“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Akena City

Akena City a été ajouté à vos Favoris
Akena City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Saint-Paul de Vence, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon hotel pour un prix très raisonnable. Hotel très calme et décoration des chambres soignée et extrêmement bien tenu, par un jeune couple très accueillant et dynamique. Hotel très propre et petit déjeuner très correct pour 6.50 €.Seul bémol, la difficulté à trouver l'hotel au fond d'une impasse dans la zone industrielle. Le fléchage est bon (sortie Dol est) mais à 300 m de l'arrivée, les indications restent peu visibles et encore plus de nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix. Vraiment agréablement surprise pour le tarif de la chambre. Nous y sommes restés 2 nuits et même si nous n'avons pas l'habitude de ce genre d'hôtels, nous aurions pu y rester plus sans problème... Évidemment il manque quelques petites choses, grandes serviettes de douche, insonorisation très moyenne.. Mais bon on s'y fait lorsqu'on veut économiser un peu. Petit dej moyen même pour 6,50 euros ce qui est un des tarifs les plus bas que j'ai pu voir. Sinon gérante très accueillante et très sympathique. Chambres très propres. Hôtel pas très loin de St Malo, et à côté d'un petit village tout mignon Mont Dol. Allez y sans problème !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis: pour le tarif, nous vous avons fait bénéficier d'une offre plus intéressante par téléphone compte tenu que vous réserviez plusieurs nuits sans passer par un intermédiaire et donc sans commission.

Concernant votre remarque sur les draps de bain, ils sont de taille standard et ne sont pas spécifiques à notre hôtel mais fournis par une blanchisserie extérieure. Nous pouvons bien sûr vous fournir des draps de bains supplémentaires en cas de besoin.

Pour l'insonorisation, nous sommes surpris que des bruits vous aient dérangés car notre bâtiment très récent répond aux toutes dernières normes en matière d'isolation: toutefois, cela n'exclut pas le risque total de bruits ponctuels.

Pour le tarif du petit-déjeuner, nous avons en effet fait le choix de maintenir un tarif attractif pour qu'il reste accessible à tous, notamment aux familles. Nous essayons de proposer un choix qui conviennent au plus grand nombre: viennoiseries, fruits, céréales nature et chocolat, produits laitiers ( yaourts, fromages), compotes, large choix de parfums pour les confitures, boissons chaudes et froides à volonté. Enfin pour les amateurs de salés, nous proposons différents fromages et des œufs durs.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans notre région et nous sommes attentifs à toutes vos remarques dans le but de nous améliorer à l'avenir.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN
nieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tres bel hotel ,les chambres sont bien adaptees;nous etions en chambre triple et nous n avons pas manque de place.La deco est moderne et tres agreable.Felicitations au couple gerant qui nous a accueilli chaleureusement et qui se demene pour bien tenir l hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour toutes vos remarques positives ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous
satisfaire: tous nos efforts sont largement récompensés à la lecture de votre avis.
A bientôt peut-être dans notre région. Bien cordialement, Sandrine MARTIN.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De passage à l'hôtel mi-juin 2014, nous avons apprécié la chambre (élégante et bien insonorisée), en particulier la salle de bains (grande), et l'accueil par les gérants (particulièrement chaleureux).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique sur notre établissement. Bien cordialement, Sandrine MARTIN.
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé sept nuits dans cet hotel et tout y est parfait. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et n'hésitent pas à donner de leur temps pour vous fournir tout renseignement utile. Endroit très calme, parking privatif, propreté de la chambre, très bon petit déjeuner varié et copieux. nous vous recommandons vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. J'espère que votre retour dans le Nord s'est bien passé et nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour tous vos encouragements. Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour en Bretagne. Sandrine MARTIN.
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très propre et agréable , la chambre quadruple est vraiment très grande , l'autre chambre pour deux est aussi trés bien , très bon petit déjeuner avec parking et au calme Le Mont-Saint-Michel est 30 mn .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre commentaire très positif: il est important pour nous de vérifier que la qualité de la prestation vous a convenu ( notamment la propreté et le contenu du buffet petit-déjeuner). Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre région.
S. MARTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, un conseil bien avisé pour dîner le soir. Hôtel très confortable, calme et propre. Allez y sans problèmes. Réservation faites par le site web. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller pour la restauration. Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un choix varié en matière de restauration sur la ville de Dol de Bretagne (crêperies, pizzérias mais aussi restaurants traditionnels ) d'autant que le centre-ville et ses maisons anciennes mérite le détour. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois lors d'un séjour dans notre région.
S. MARTIN

Vous connaissez Akena City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City

Adresse: Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.