“Un hôtel réservé aux pygmées” 2 5 étoiles

Hotel du Tertre
Le Bourg | Le Mont-Dol, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Namur, Belgique
“Un hôtel réservé aux pygmées”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons occupé une chambre au 2° étage. Quel désastre! Nous avons été obligés d'évoluer à quatre pattes dans la salle de bains et dans les toilettes. Nous avons payé 10E pour le séjour de notre chien.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel au coeur du village (l'eglise est de l'autre cote de la rue, reveil assure a 8 h00 par les cloches). Accueil sympa par une proprietaire tres volubile. Chambre à la propreté impeccable, mais lit double en 140, on est dans des vieux standards.
Le petit déj est agrémenté de produits locaux ( fromage blanc, saucisson), servi dans la salle du bar. Je ne classerais pas cet hotel dans la catégorie "charme", mais c'est une étape sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit magnifique dans un petit village très pittoresque, bien situé, proche de plusieurs lieux à visiter. Les chambres sont belles et confortables. L'hotel est calme même complet comme il l'était lors de notre séjour. L'accueil est efficace et agréable, il y a une ambiance chaude et on s'y sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueilli très chaleureusement par la patronne. Chambre d'une propreté irréprochable, bien décorée. Petit + pour le petit déjeuner très copieux (boissons chaudes, pain frais, viennoiseries, jus de fruit, confiture, fromage, yaourt, fruits frais...). Service au bar très dynamique, ambiance chaleureuse et pittoresque. Village d'une grande tranquillité et doté d'un bel environnement.
Bref rien à redire!

Merci pour ce séjour et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Dommage que les chambres sente la cigarette refroidi deuxième petit déjeuner le pain de mie est moisi !!! Notre séjour commence mal il vas s écourter !pourtant cela faisait trois ans que l ont venais il n y auras pas une autre année le changement de propriétaire n auras pas été une bonne chose

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ecouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

trouvé l'adresse dans la brochure de l'office de tourisme de Dol. Une grande chambre avec vue panoramique sur le pays de Dol et un excellent et très complet petit déjeuner pour 2 personnes. au prix global de 69€. le 27/09/2012. Le confort et les prestations sont normales. l'accueil est bon et la patronne donne des indications sur les curiosités du pays de Dol que nous aurions pu négliger au profit des sites-phares voisins Mont saint michel, Saint Malo-Cancale, Dinan que nous venions visiter. Une bonne étape, et même un lieu de séjour pratique à proximité de ces sites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE SUR OREUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le personnel d'une grande gentillesse dans un petit hotel sans pretention .
Les chambres sont propres mais la salle de bain est rudimentaire le minimum u n peu à l'ancienne. le petit déjeuner pourrait etre bon si les viennoiseries ne sortaient pas tout droit du congélateur le pain pas frais seul le fromage blanc est acceptable.Ces petits détails ne me laisse pas une bonne approche sur cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tertre

Adresse: Le Bourg | Le Mont-Dol, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Classé n°3 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tertre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.