“Bof !” 3 5 étoiles

Hotel du Tertre
Le Bourg | Le Mont-Dol, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil sympa par la propriétaire MAIS envahissant ! Un peu curieuse, un peu trop présente...
Limite obligation de signer le livre d'or avant de partir !
Des odeurs de cigarette partout ; la boite de kleenex mise à disposition dans la chambre sentait le tabac froid... Dommage quand on sait que l'établissement se dit non fumeur !!!!
Autre point noir : le sany broyeur dans les toilettes !!!! Un bruit de dingue !!! On évite donc de tirer la chasse d'eau la nuit de peur de réveiller tout l'hôtel vu l'épaisseur des murs : on entend tout !
Déco d'un style indéfinissable !
Sinon literie ok, petit dej ok
Bref, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Terville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

petit hôtel simple et surtout très propre.La propriétaire très sympathique nous a donné de nombreux conseils pour les visites des sites touristiques et surtout de bonnes adresses de restaurants.
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité avec des produits locaux et préparés maison
Merci à "la sorcière " pour ce séjour sympa
Nous y retournerons quand nous serons de passage dans la région

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre sous l'escalier pour les personnes grandes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st jean des mauvrets
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la situation géographique est très pratique (entre St Malo et le Mont st Michel). De plus il se situe à seulement quelques kilomètres de Dol de Bretagne, ce qui est un plus pour une sortie le soir. La vue de notre chambre était très sympa et il n'y a rien à dire sur la propreté.
Cela dit la salle de bains/toilettes est exiguë, avis aux claustrophobes !! Nous avons été réveillés très tôt par le coq du voisin et la nuit à été difficile pour mon conjoint qui mesure 1m88 car le lit double est en 140.
Dans l'ensemble cet hôtel est correct pour passer une nuit mais pas plus à nôtre goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons occupé une chambre au 2° étage. Quel désastre! Nous avons été obligés d'évoluer à quatre pattes dans la salle de bains et dans les toilettes. Nous avons payé 10E pour le séjour de notre chien.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel au coeur du village (l'eglise est de l'autre cote de la rue, reveil assure a 8 h00 par les cloches). Accueil sympa par une proprietaire tres volubile. Chambre à la propreté impeccable, mais lit double en 140, on est dans des vieux standards.
Le petit déj est agrémenté de produits locaux ( fromage blanc, saucisson), servi dans la salle du bar. Je ne classerais pas cet hotel dans la catégorie "charme", mais c'est une étape sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit magnifique dans un petit village très pittoresque, bien situé, proche de plusieurs lieux à visiter. Les chambres sont belles et confortables. L'hotel est calme même complet comme il l'était lors de notre séjour. L'accueil est efficace et agréable, il y a une ambiance chaude et on s'y sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueilli très chaleureusement par la patronne. Chambre d'une propreté irréprochable, bien décorée. Petit + pour le petit déjeuner très copieux (boissons chaudes, pain frais, viennoiseries, jus de fruit, confiture, fromage, yaourt, fruits frais...). Service au bar très dynamique, ambiance chaleureuse et pittoresque. Village d'une grande tranquillité et doté d'un bel environnement.
Bref rien à redire!

Merci pour ce séjour et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tertre

Adresse: Le Bourg | Le Mont-Dol, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 3 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tertre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.