“Très décevant” 3 5 étoiles

Hotel Penalba
et 1 autre site !
Hotel Penalba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Penalba
La Riera de Covadonga, s/n | Entrada al Parque Nacional Cangas de Onís, 33589 Cangas de Onis, Espagne   |
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos trois enfants pour visiter la région. Il n'y avait pas le 5e lit promis. Puis, Nous avons été surpris au mauvais sens du terme de la différence de traitement avec les autres hôtes (espagnols) au niveau du petit déjeuner par exemple, on ne nous a pas proposé ce qui était présenté sensé en faire partie, sans compter le paiement demandé en liquide.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OlayaNV, Gerente de Hotel Penalba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Comme responsable de logement, je regrette énormément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que cela se passe de la meilleure façon possible et nous nous sentons préoccupé lorsque cela ne se passe pas ainsi. Nous vous avons offert une chambre familiale que nous avons considéré comme la plus adaptée à vos besoins mais nous n'aurions eu aucun inconvénient à vous proposer deux chambres (3 et 2) nous le regrettons sincèrement. Quant au petit déjeuner, nous attachons le même soin à le servir à notre clientèle espagnole ou étrangère. Beaucoup de clients demandent en supplément du petit-déjeuner traditionnel des plats, (œufs, chorizo, etc...) qu'il faut nous demander. Nous regrettons que le petit-déjeuner de base n'ait pas été à votre goût car le sens de notre métier est de vous donner entière satisfaction. Nous tentons de faire le maximum et d'être au plus proche de vos besoins, que ce soit pour le logement comme des activités de votre séjour. Merci beaucoup de votre venue, et au nom de la famille Del Peñalba, nous le regrettons sincèrement.

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Penalba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Penalba

Adresse: La Riera de Covadonga, s/n | Entrada al Parque Nacional Cangas de Onís, 33589 Cangas de Onis, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Cangas de Onis
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 18 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Penalba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Penalba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.