Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé... mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granda

Enregistrer Enregistré
Hotel Granda a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Granda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Puente Romano, 12, 33550 Cangas de Onis, Espagne   |  
Services
Classé n°15 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
ANTONY
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bien placé... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La batisse est belle, dommage qu'ils aient sacrifié le jardin pour les parkings. Il aurait été agréable d'avoir une terrasse pour pouvoir se reposer après une randonnée puisqu'on est au coeur des Picos et comme Cangas n'est pas une bourgade particulièrement belle. On aimerait un fauteuil dans la verdure. A défaut de fauteuil, on peut garer sa voiture ! et aller à pied en ville.
C'est propre, fonctionnel, confortable, accueil correct mais tout ça manque cruellement de charme. classification officielle 4*... 3* me parait être plus juste.
Le restaurant pour le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : fonctionnel. Le buffet est sans reproche, très varié et abondant.
La serveuse a vécu en Belgique et parle donc avec plaisir le français.
Je n'ai pas vu d'hôtel de charme dans le coin. Tous sont en bord de route.

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur les cotés et malgré la route à 20m, ce n'est pas vraiment génant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    31
    12
    4
    0
Consultez les avis pour
15
35
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y avons logé deux nuits et nous avons été très bien reçu. Au check-in on nous a donné plein d'explications sur les sites à voir dans les Picos de Europa, sur les bons restaurants de Cangas de Onis,....de plus il y avait un orage le premier soir et tous les parapluies de l'hôtel étaient déjà distribués, le temps de s'installer dans la chambre et l'on nous a apporté, sans que nous l'ayons demandé, un nouveau parapluie pour que nous puissions rejoindre le centre ville pour aller dîner (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et nous voyagions à moto). Nous avons aussi été agréablement surpris par la qualité du petit-déjeuner; très varié, un beau choix de fromages et charcuteries du pays, des fruits frais, plusieurs sortes de pain, des viennoiseries, bref il y en a pour tous les goûts.
Le lobby et les chambres sont design et l'hôtel n'est pas au centre ville ce qui garanti des nuits calmes (nous y étions le soir de la finale de la coupe du monde où l'Espagne à gagné d'où effervescence bien compréhensible en ville).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Granda

Adresse : Puente Romano, 12, 33550 Cangas de Onis, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Cangas de Onis
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granda 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.