“Bien placé... mais” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
ANTONY
“Bien placé... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La batisse est belle, dommage qu'ils aient sacrifié le jardin pour les parkings. Il aurait été agréable d'avoir une terrasse pour pouvoir se reposer après une randonnée puisqu'on est au coeur des Picos et comme Cangas n'est pas une bourgade particulièrement belle. On aimerait un fauteuil dans la verdure. A défaut de fauteuil, on peut garer sa voiture ! et aller à pied en ville.
C'est propre, fonctionnel, confortable, accueil correct mais tout ça manque cruellement de charme. classification officielle 4*... 3* me parait être plus juste.
Le restaurant pour le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : fonctionnel. Le buffet est sans reproche, très varié et abondant.
La serveuse a vécu en Belgique et parle donc avec plaisir le français.
Je n'ai pas vu d'hôtel de charme dans le coin. Tous sont en bord de route.

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur les cotés et malgré la route à 20m, ce n'est pas vraiment génant.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y avons logé deux nuits et nous avons été très bien reçu. Au check-in on nous a donné plein d'explications sur les sites à voir dans les Picos de Europa, sur les bons restaurants de Cangas de Onis,....de plus il y avait un orage le premier soir et tous les parapluies de l'hôtel étaient déjà distribués, le temps de s'installer dans la chambre et l'on nous a apporté, sans que nous l'ayons demandé, un nouveau parapluie pour que nous puissions rejoindre le centre ville pour aller dîner (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et nous voyagions à moto). Nous avons aussi été agréablement surpris par la qualité du petit-déjeuner; très varié, un beau choix de fromages et charcuteries du pays, des fruits frais, plusieurs sortes de pain, des viennoiseries, bref il y en a pour tous les goûts.
Le lobby et les chambres sont design et l'hôtel n'est pas au centre ville ce qui garanti des nuits calmes (nous y étions le soir de la finale de la coupe du monde où l'Espagne à gagné d'où effervescence bien compréhensible en ville).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Granda

Adresse : Puente Romano, 12, 33550 Cangas de Onis, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Cangas de Onis
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.