“Décevant. Ne mérite pas ****” 3 5 étoiles

La Cepada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avd. Contranquil s/n, 33550 Cangas de Onis, Espagne   |
Classé n°9 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
Lille
“Décevant. Ne mérite pas ****”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

À notre arrivée le soir vers 20 h, l'impression était plutôt positive, mais nous avons rapidement déchanté.
Personne à la réception. Nécessité d'appeler par téléphone pour que quelqu'un vous reçoive.
Chambre très spacieuse, mais petit lit par rapport à la taille de la pièce. On nous a donné une chambre située au 3e étage avec une minuscule fenêtre sur les toits alors que l'hôtel vente ses énormes baies vitrées donnant sur la montagne. Le chauffage de la chambre était réglé au maximum alors que la température ambiante ne le justifiait pas et impossible de le baisser.
Repas du soir : notre plus grande déception.
Personnel peu accueillant et souriant, peu soigné (les serveuses étaient habillées comme si elles allaient au supermarché) alors qu'on pourrait s'y attendre dans un 4 étoiles, et peu attentif.
Pas de carte, les plats nous on été annoncés à l'oral. Nous avons opté pour un "solomillo" (filet-mignon) qui n'en était pas : la viande était dure (trop cuite) avec des tendons et du gras. Le tout baignait dans de l'huile.
Les desserts n'ont pas relevé le niveau. Ce sont les desserts que l'on retrouve dans n'importe quelle brasserie en Espagne (flan, natillas, arroz con leche, etc.). Rien d'élaboré.
Le petit déjeuner était plutôt correct, on nous a servi rapidement pain, viennoiseries, fromage, jambon, mais il a fallu attendre assez longtemps que l'on nous serve le café.
C'est lors du petit-déjeuner que nous avons constaté le peu de personnel (la serveuse était la même que lors du dîner la veille au soir).
Peut être que le fait d'avoir séjourné dans cet hôtel avec une "Smartbox" qu'on nous avait offerte a eu une influence sur le service et l'attention que le personnel nous a portée, mais cela me semblerait inacceptable, car il n'y a pas de clients de seconde catégorie.
En conclusion, cet hôtel agréablement situé et spacieux ne mérite pas ses 4 étoiles en raison de la faible qualité du service/personnel et du niveau très décevant de la cuisine. Il s'agirait plutôt d'un 3 étoiles moyen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Grande chambre, superbe vue, bon restaurant et personnel particulièrement agréable.
Deux bémols: Pas de climatisation ce qui a été un soucis pour nous en plein mois d'aout, et une soirée organisée juste sous notre fenêtre. Impossible de dormir avant une heure du matin. Exceptionnel je crois (l’hôtel s'est excusé) mais quand même difficile a admettre pour un "relais du silence!"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vicosoprano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel bien situé, juste en dehors de la petite ville de Cangas de Onis. Placé sur la pente, avec très belle vue sur campagne et montagnes.
Chambre spacieuse, lumineuse et propre.
A part une personne qui une fois servait les petits déjeuners, le personnel est aimable et souriant.

Le petit déjeuner était un point un peu faible. Le pain arrive tard alors que l'heure du déjeuner n'est déjà pas très matinale. (Pour les lève-tôt). Amélioration après demande.
Autour de l'hôtel, désagréable voisinage de chiens et roquets qui aboient sans raison, par accès, à toute heure.
Il semble que la direction n'est pas assez structurée, mais finalement cela n'est pas grave.
Cela a été globalement un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Notre sejour dans l'hotel La Cepada a ete tres confortable. Les chambres sont tres spacieuses, les lits tres comfortables, la salle de bain tres propre. La vue est impressionante et magnifique. On peut voir toutes les montagnes, la ville de Cangas de Onis et on peut meme voir le debut de Los Picos de Europa. Ce que nous avons le plus aime c'etait la gentillesse de tout le personnel. Ils nous ont donne l'impression d'etre chez nous. Nous avons jamais ete accueillis dans un hotel de la meme categorie de cette maniere. Ils nous ont fait sentir tres a l'aise. Et pour couronner le tout, la nourriture: excellente! Donc nous avons definitivement l'intention de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous en sommes ravis, à tous égards. Extrême gentillesse du personnel, par ailleurs très professionnel; accueil efficace et chaleureux; des chambres hors normes avec un excellent confort et une vue imprenable; à 2 pas de la ville et, néanmoins, suffisamment à l'écart pour connaître une paix royale. Ajoutons un excellent rapport qualité/prix, des petits déjeuners très copieux et variés, et la (rare) particularité d'accepter des clients accompagnés d'un animal de compagnie (profitons-en pour signaler que nos deux petits chiens sont très bien éduqués, ce qui nous paraît indispensable si l'on souhaite, à l'avenir, conserver cet avantage). Sur Cangas, nous sélectionnons cet hôtel d'office, sans plus consulter d'autres propositions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

J´ai passé un très bon sejour, le personnel est à l´ écoute et il sait nous satisfaire. L´hotel est très spatieux avec des chambres très confortables, il nous offre une très belle vue sur la ville de Cangas De Onis. Son restaurant est très agreable et accompagné dúne cuisine très savoureuse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cepada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cepada Hotel

Adresse : Avd. Contranquil s/n, 33550 Cangas de Onis, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Cangas de Onis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 41 hôtels à Cangas de Onis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cepada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cepada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cepada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.