“cadre idyllique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Vinstra
saint germain du corbeis
“cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé dans un cadre idyllique,cet hôtel est parfait pour ceux qui désirent se reposer dans un cadre magnifique :lac,forêt,montagne.La partie ancienne de cet hôtel qui date du début du XX ème siècle a un charme un peu suranné mais convivial :le bar,la salle de danse avec son énorme lustre.Dans les extensions,on trouve une piscine qui était en rénovation à notre passage et un sauna.Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles.Les salles de bain sont correctes mais simples elle aussi:carrelage blanc,pas de sèche cheveux.Le buffet est varié mais très norvégien .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Fefor Ferienhauser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fefor Ferienhauser

Adresse: 2640 Vinstra Norwegen, Vinstra 2640, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Nord-Fron Municipality > Vinstra
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vinstra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fefor Ferienhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fefor Ferienhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fefor Ferienhauser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.