“fefor hotel” 5 5 étoiles

at 930 meters elevation on the Peer Gynt road, Vinstra 2640, Norvège   |
N° 1 sur 2 hôtels à Vinstra
“fefor hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce magnifique hôtel ou nous avons séjourné est situé dans la foret dans un cadre bucolique.
L’hôtel propose de nombreux services. Les activités sportives possibles y sont diverses ( squash, salle de fitness, ping-pong, baby foot) et une magnifique piscine est mise a la disposition des voyageurs.
Ma femme a même pu se faire bronzer au solarium !!
Nous avons pu déguster un bon buffet fait de plat typique norvégien dans le beau cadre du restaurant qui offrait une vu splendide sur le lac qu'il surplombe...
Nous vous recommandons vivement cet hôtel si vous vous risquez dans les montagnes de Vinstra !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique. Situé au bord d'un lac, il offre une très belle vue. Ses petits salons sont splendides.

Le buffet du soir était très bon : saumon fumé, poissons fumés. Un délice.

La chambre agréable avec la vue sur le lac, une excellente literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

c'est un hotel de famille tout en bois avec une décoration de style norvégien et beaucoup d'animaux empaillés Les propriétaires ne sont pas très aimables de prime abord mais bon on fait avec.La chambre avait vue sur le lac,la salle de bain était équipé d'une douche sans bac """pas très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil est un peu froid et le batiment qui à malgré tout un certain charme est un peu viello.
La piscine est actuellement en rénovation. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf et sont un peu spartiates. Mais malgré cela le séjour est agréable et mérite plus qu'une nuit de passage comme nous avons fait : le site est le point de départ de nombreuses ballades et, je pense, que toutes les chambres ont une vue sur le lac et les moutons qui brouttent devant le batiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel lors d'un circuit organisé (la nuit du 10 au 11 juin). Je suis tombée sous le charme. On a très bien mangé. On a passé la soirée dans leurs magnifiques salons. On avait une très belle vue sur le lac (aussi bien des salons que de notre chambre). J'ai trouvé cet endroit reposant. Il faut dire qu'on était les seuls dans l'hôtel (on était 45). Le personnel était donc là rien que pour nous et s'est montré très disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Immense châlet en bois perdu dans la montagne.le plus difficile est de trouver sa chambre dans les nombreux et interminables couloirs.Chambres convenables,taille correcte,salle d'eau bien équipée,bonne literie,propre,avec une belle vue sur la campagne.
Salle à manger immense,bruyante,dont le personnel est un peu dépassé par la situation.Buffet assez ordinaire;
L'ascenseur,unique, est en fait un monte-charges.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Passés 1nuit - Cadre magnifique: vue sur lac (pour chambres à étage) - Chambres très correcte (pour celles rénovées)- Hôtel richement décoré (à l'ancienne) - Piscine accessible - Buffets variés et abondants -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fefor Hoifjellshotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fefor Hoifjellshotell

Adresse: at 930 meters elevation on the Peer Gynt road, Vinstra 2640, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Nord-Fron Municipality > Vinstra
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Vinstra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fefor Hoifjellshotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fefor Hoifjellshotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.