“Immuable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Immuable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Et un été de plus! Quinze jours en juillet dans la Licorne. Cela fait maintenant plusieurs étés que nous passons au château, et on s'y sent comme chez soi. L'accueil est toujours aussi parfait! La Licorne est très très spacieuse, la décor contemporaine et d'un goût très sûr.
Nous passons les chaudes après midis près de la piscine ou sur la terrasse ombragée, au son des cigales. Voilà le lieu que nous préférons, et où nous retournerons encore et encore!
Allez y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé deux jours très sympas avec nos enfants de 2 et 5 ans.
Le Mas du Cocher est très bien décoré et très pratique.
L'accueil était parfait et le petit déjeuner dans le château très agréable.
Etant donné la saison nous n'avons pas utilisé la piscine qui est dans le jardin devant la maison. Certainement très agréable en été même si cette piscine demeure modeste en taille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions déjà venus à Pâques et nous avions adorés. C'est pourquoi nous sommes revenus pour la St Valentin. Nous avons encore été sous le charme. Le château a revetu son habit d'hiver, une ambiance différente, cocktail au coin d'un feu de la grande cheminée du salon, un diner aux chandelles avec un menu exquis.... Bref encore le rêve.
De plus, nous sommes conquis par cet accueil si chaleureux et sympathique de toute l'équipe du château.
Lieu magique à toutes saisons, sans parler de la beauté des chambres avec une décoration raffinée et hors du temps...
Nous le recommandons vivement à qui veut retrouver le calme, le dépaysement, la beauté et une ambiance chaleureuse...
Nous reviendrons sans hésitation...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour inoubliable dans un décor de rêve...
Accueil parfait par un couple très sympathique ! Chambre très confortable, spacieuse, lumineuse et admirablement décorée. Le petit déjeuner était très copieux et servi avec gentillesse.
Nous avons pu nous reposer et profiter des sites touristiques à proximité : Avignon, le Pont du Gard, Uzès, Nîmes...
Nous vous conseillons cet endroit splendide et très calme où nous avons pu déconnecter du quotidien.
Un lieu à recommander pour tous les amoureux de romantisme et de moments inoubliables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Week-end des S 18 & D 19 juin 2011
Séjour réservé par nos soins, à partir d'une Smartbox offerte par notre fille & notre gendre.
Très joli cadre pour cette demeure qui possède une âme et où les propriétaires ont réalisé une rénovation remarquable. N' hésitez pas à demander le résumé historique du lieu qui vous sera conté avec beaucoup de gentillesse.
Ce n'est pas un hôtel impersonnel où l'on vous attend au guichet. C'est une maison qui vit
Prenez votre temps, oubliez votre montre et laissez-vous vivre sur la terrasse pour le petit-déjeuner (copieux) où au bord de la piscine au sein d'un très beau parc.
Agnès & Denis. (Lyon)
PS : Très bon accueil à l'office du tourisme de St Laurent des Arbres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Château Beaupré est un château charmant. Nous avons séjourné pour le week-end. La décoration du bâtiment principal est ancienne, celle de la chambre est très moderne, spacieuse et très propres. Le château est géré par une mère et sa fille dont l'accueil a été parfait, souriante et explique l'histoire du château et propose des endroits à visiter. Le petit-déjeuner charmant et cordial le matin.
Le domaine est très beau, c'est un havre de paix et ont une petite piscine sur la pelouse d'un jardin.
Hôtel à recommander pour un Week-end en amoureux.
Nous somme venus dans le cadre d'un coffret smartbox. Tout était parfait et encore Merci à la Gérante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le Château Beaupré est une demeure d'exception aux multiples charmes. Il est situé sur un manifique parc de 4 hectares où l'on peut se reposer au calme.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé!! Quant aux chambres, elles sont très confortables, et admirablement décorées!! J'y ai passé un séjour inoubliable...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Venez vivre des moments inoubliables au Château Beaupré, situé à quelques minutes d'Avignon et du Pont du Gard. Nous disposons de 3 chambres d'hôtes, de 2 appartements et de 2 mâs provençaux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, entourée d'un vaste parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beaupré Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.