“Bonheur” 5 5 étoiles

Château Beaupré Deleuze
Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cadre superbe, hôtes très acceuillants.
Nous avons pu passer un week end en famille dans un cadre superbe. Les chambres (appartements) sont superbes, spacieuses, décorées avec goût.
La gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont permises de profiter d'un week end dans une sérénité complète.
Un bravo également pour les repas délicieux. Les plats sont fins et les assiettes très bien présentées.
Très sincèrement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Venant régulièrement pour animer des séminaires, et de l'avis de tous les participants l'accueil est d'une grande gentillesse, petits déjeuners et repas servis avec un certain apparat décontracté dans la qualité conforme à l'esthétisme du lieu. A recommander sans réserves. Beaucoup de plaisir à y revenir et l'hiver le plaisir de la grande cheminée le matin, le midi, et le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sergy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

durant le weekend pascal,la demeure est chic et cosy , accueil sympa.
Tous les lieux touristiques sont peu éloignés.
Des odeurs de cuisine bien agréables (nous n'avons pas manger sur place).
La décoration est soignée parfois un peu trop design et donc peu pratique.Je ne partage pas non plus le goût des propriétaires pour les trophées de chasse.
Le parc est magnifique.
Le salon avec son immense cheminée est très chaleureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Et un été de plus! Quinze jours en juillet dans la Licorne. Cela fait maintenant plusieurs étés que nous passons au château, et on s'y sent comme chez soi. L'accueil est toujours aussi parfait! La Licorne est très très spacieuse, la décor contemporaine et d'un goût très sûr.
Nous passons les chaudes après midis près de la piscine ou sur la terrasse ombragée, au son des cigales. Voilà le lieu que nous préférons, et où nous retournerons encore et encore!
Allez y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé deux jours très sympas avec nos enfants de 2 et 5 ans.
Le Mas du Cocher est très bien décoré et très pratique.
L'accueil était parfait et le petit déjeuner dans le château très agréable.
Etant donné la saison nous n'avons pas utilisé la piscine qui est dans le jardin devant la maison. Certainement très agréable en été même si cette piscine demeure modeste en taille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions déjà venus à Pâques et nous avions adorés. C'est pourquoi nous sommes revenus pour la St Valentin. Nous avons encore été sous le charme. Le château a revetu son habit d'hiver, une ambiance différente, cocktail au coin d'un feu de la grande cheminée du salon, un diner aux chandelles avec un menu exquis.... Bref encore le rêve.
De plus, nous sommes conquis par cet accueil si chaleureux et sympathique de toute l'équipe du château.
Lieu magique à toutes saisons, sans parler de la beauté des chambres avec une décoration raffinée et hors du temps...
Nous le recommandons vivement à qui veut retrouver le calme, le dépaysement, la beauté et une ambiance chaleureuse...
Nous reviendrons sans hésitation...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour inoubliable dans un décor de rêve...
Accueil parfait par un couple très sympathique ! Chambre très confortable, spacieuse, lumineuse et admirablement décorée. Le petit déjeuner était très copieux et servi avec gentillesse.
Nous avons pu nous reposer et profiter des sites touristiques à proximité : Avignon, le Pont du Gard, Uzès, Nîmes...
Nous vous conseillons cet endroit splendide et très calme où nous avons pu déconnecter du quotidien.
Un lieu à recommander pour tous les amoureux de romantisme et de moments inoubliables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Venez vivre des moments inoubliables au Château Beaupré, situé à quelques minutes d'Avignon et du Pont du Gard. Nous disposons de 3 chambres d'hôtes, de 2 appartements et de 2 mâs provençaux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, entourée d'un vaste parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beaupré Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.