“inacceptable” 2 5 étoiles

Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
marge13
“inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre. Le prix laissait présager que la prestation serait de qualité. Quelle déception. Certes le cadre est agréable, mais nous voulions surtout une chambre pour passer la nuit car nous allions à un mariage aux alentours... Résultat : Pas d'eau chaude... De la poussière et du sable (gravats ?) dans le lit. Nous avons signalé ces problèmes au responsable que ça n'a pas ému plus que ça, nous indiquant qu'il y avait eu des travaux. Des travaux ? Mais quand les draps ont-ils été changés alors ? Et l'eau chaude ? Pour ce prix (180 euros) c'est inacceptable. Une remise de 30 euros à été faite. Nous avons donc payé 150 euros pour un lit pas propre et une douche froide.... C'est (très) cher. Je pense que ça ne valait rien du tout car quand on réserve une chambre, c'est quand même pour dormir et prendre un bain ou une douche le soir et le matin, le reste, c'est l'emballage. Je déconseille cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je comprends votre révolte et votre mécontentement et vous me voyez absolument confuse de cette situation. Cela est en effet inadmissible. Vous êtes venu au mauvais moment. Les responsables avaient déposé leur demission et n'ont pas assurer leur travail comme il se doit.
Des mon retour, j'ai tenté de vous joindre au téléphone mais sans succès.
Pour nous excuser de cette mauvaise expérience, je vous invite a passer une autre nuit gratuitement dans notre demeure et vous invite a me contacter pour cette réservation.
Cordialement

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et nos deux enfants de 5 et 7 ans. Nous occupions la chambre Loggia. L'endroit est magique on s'évade complètement il y a énormément d'objets de l' époque. Tout est pensé dans le respect des lieux, authentique. Tout autour un magnifique parc et il y a une piscine. Florence est discrète et attentive à ses hôtes. Je n'attends qu'une chose y retourner pour en profiter un peu plus longtemps...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Château Beaupré est un lieu magique ou l'imaginaire est constamment sollicité. Riche d'histoire et insolite à la fois. Lieu superbement décoré. Des chambres à la décoration raffinée et très propres.
Le couple qui nous a reçu est agréable et sympathique et prêt à donner tous les renseignements pour organiser notre séjour, tout en étant discret.
Le grand parc est formidable avec ses arbres majestueux, dont un énorme platane de plus de 200 ans qui trône dans la cour principale.
Un petit déjeuner copieux, soit pris sur la pelouse, soit dans la salle avec chandelles et feu dans la cheminée.
Tout est enchantement et magique. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons à la belle saison pour visiter la région car il y a encore beaucoup de choses à visiter.
Merci pour ce séjour et à très bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très joli cadre pour ce château emprunt d'histoire.L'accueil y est excellent. Lou ,notre hôtesse était sympathique serviable à souhait et agréable. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût.Le petit déjeuner copieux servi à l'heure qu'il nous convient soit aux chandelles dans le salon où le feu crépite dans la cheminée ou les pieds dans l'herbe et toujours avec le sourire .Beau jardin et coin de tranquillité que nous vous conseillons d'aller découvrir.Nous y retournerons c'est sûr. Catherine de Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Venu passer le week-end sur Avignon, nous en avons profité pour se servir d'une smartbox.
Le lieux est magnifique, l'accueil trés sympathique, un hôte trés serviable et qui sait conseiller...
Les lieux sont refaits avec beaucoup de goût, tout en gardant l'esthétisme extèrieur...
Quant au petit-déjeuner servi les pieds dans l'herbe du parc, sur de jolies nappes blanches, il était parfaitement copieux!!!! La piscine nous a ouvert les bras juste avant de reprendre notre route...
Un petit coin de tranquilité à recommander à tout amoureux de la nature... parfait pour couper court à la folie du festival d'Avignon...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cadre superbe, hôtes très acceuillants.
Nous avons pu passer un week end en famille dans un cadre superbe. Les chambres (appartements) sont superbes, spacieuses, décorées avec goût.
La gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont permises de profiter d'un week end dans une sérénité complète.
Un bravo également pour les repas délicieux. Les plats sont fins et les assiettes très bien présentées.
Très sincèrement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Venant régulièrement pour animer des séminaires, et de l'avis de tous les participants l'accueil est d'une grande gentillesse, petits déjeuners et repas servis avec un certain apparat décontracté dans la qualité conforme à l'esthétisme du lieu. A recommander sans réserves. Beaucoup de plaisir à y revenir et l'hiver le plaisir de la grande cheminée le matin, le midi, et le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Venez vivre des moments inoubliables au Château Beaupré, situé à quelques minutes d'Avignon et du Pont du Gard. Nous disposons de 3 chambres d'hôtes, de 2 appartements et de 2 mâs provençaux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, entourée d'un vaste parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beaupré Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.