“15 jours formidables !” 5 5 étoiles

Château Beaupré Deleuze
Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“15 jours formidables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nos vacances 2013 ont été douces dans cet endroit exceptionnel : beauté de la demeure, appartement spacieux alliant histoire et modernité. Chambres, salles de bain, litterie, cuisine, tout est pensé pour être très confortablement installé. Le parc est magnifique, les enfants ont adoré la piscine à 28 degrés. Un lieu à recommander !

• Séjour du août 2013
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour ce sympathique avis. Nous sommes touchés que vous ayez appréciée votre séjour. C'est pour nous une satisfaction et un privilège. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau car c'est un plaisir pour nous de vous retrouver chaque année, permettant ainsi plus de complicité.
Amicalement.

Voyage solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme, la tranquillité et l'accueil très sympathique. Au cœur d'une belle région, les enfants vont de découverte en découverte, au château ou dans le grand, très grand jardin!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Magnifique château du xv où les hôtes ont su donner une touche très personnelle témoin de leurs
parcours.
L'accueil par sa simplicité et sa discrétion bienveillante est à la hauteur de l'élégance du lieu.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.

• Séjour du juillet 2013
En effet Beaupré est un lieu magique qui nous a d'ailleurs charmé aussi. Il a gardé ses traces ineffaçables de son histoire tout en acceptant la notre et notre âme. Et c'est avec plaisir et simplicité que nous partageons notre aventure a travers ce lieu.
Un grand merci et en effet au plaisir de vous revoir.
Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Enthousiaste et enchanté:
L endroit est splendide le château est décoré de façon ethnique avec un sens esthetique et de l'epure sublime . . l accueil est à la fois chaleureux et délicat avec une présence toute en discrétion et efficacité .
Le confort est partout présent dans la sobriété savamment calculée des chambres .
Le parc est splendide et la jolie piscine à l ancienne fondue dans le paysage est très appréciable . On vient chaque année depuis 4 ans. Et on y revient l an prochain !

• Séjour du juillet 2013
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres d'hôtes aménagées avec beaucoup de raffinement dans un cadre historique plein de charme. Vaste parc aux arbres centenaires propice au farniente. Accueil attentionné et chaleureux. Eau chaude à la douche et au robinet. A cela ajouter espace, propreté, indépendance, esthétique artistique. Bref nous avons quitté les lieux avec regrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louka72, Propriétaire de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de prendre notre défense...et de participer a la bonne image de notre maison... Malheureusement le commentaire précédent est a juste titre... Il y a eu sabotage des démissionnaires.... Cela est inacceptable et nous en sommes confuses...
Merci tout de même... Car en effet ce n'est pas l'image générale de notre demeure...
Amicalement
marge13
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre. Le prix laissait présager que la prestation serait de qualité. Quelle déception. Certes le cadre est agréable, mais nous voulions surtout une chambre pour passer la nuit car nous allions à un mariage aux alentours... Résultat : Pas d'eau chaude... De la poussière et du sable (gravats ?) dans le lit. Nous avons signalé ces problèmes au responsable que ça n'a pas ému plus que ça, nous indiquant qu'il y avait eu des travaux. Des travaux ? Mais quand les draps ont-ils été changés alors ? Et l'eau chaude ? Pour ce prix (180 euros) c'est inacceptable. Une remise de 30 euros à été faite. Nous avons donc payé 150 euros pour un lit pas propre et une douche froide.... C'est (très) cher. Je pense que ça ne valait rien du tout car quand on réserve une chambre, c'est quand même pour dormir et prendre un bain ou une douche le soir et le matin, le reste, c'est l'emballage. Je déconseille cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je comprends votre révolte et votre mécontentement et vous me voyez absolument confuse de cette situation. Cela est en effet inadmissible. Vous êtes venu au mauvais moment. Les responsables avaient déposé leur demission et n'ont pas assurer leur travail comme il se doit.
Des mon retour, j'ai tenté de vous joindre au téléphone mais sans succès.
Pour nous excuser de cette mauvaise expérience, je vous invite a passer une autre nuit gratuitement dans notre demeure et vous invite a me contacter pour cette réservation.
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et nos deux enfants de 5 et 7 ans. Nous occupions la chambre Loggia. L'endroit est magique on s'évade complètement il y a énormément d'objets de l' époque. Tout est pensé dans le respect des lieux, authentique. Tout autour un magnifique parc et il y a une piscine. Florence est discrète et attentive à ses hôtes. Je n'attends qu'une chose y retourner pour en profiter un peu plus longtemps...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Beaupré Deleuze

Adresse : Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Venez vivre des moments inoubliables au Château Beaupré, situé à quelques minutes d'Avignon et du Pont du Gard. Nous disposons de 3 chambres d'hôtes, de 2 appartements et de 2 mâs provençaux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, entourée d'un vaste parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beaupré Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.