“deux séjours de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vaucluse, France
“deux séjours de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

que ce soit au printemps logés dans un gîte en famille ou l'hiver dans une des magnifiques chambres du château entre amis... quel dépaysement.
mention spéciale pour Franck le maître des lieux, qui est toujours disponible et aimable le tout couronné d'un grand professionnalisme et d'une discrétion sans égal.
nous avons hâte de programmer notre prochain séjour et nous vous recommandons de venir le tester par vous même, vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : tout est parfait vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai découvert cet établissement dans le cadre d'un séminaire. Outre le lieu qui est évidemment magique et incroyable, ce qui a retenu mon attention, c'est le professionnalisme du personnel. Disponibilité et humour sont les maitre mots. Le directeur de l'établissement , nouvellement arrivé semble t'il , allie élégance et discrétion. Le cadre est idéal pour sortir du contexte habituel du travail. Je suis impatient de découvrir le parc au printemps..

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique demeure, une belle décoration avec beaucoup de goût, un agréable jardin avec piscine font le charme de cette demeure.
L'accueil plus que chaleureux nous a séduit et rende le lieu magique.
Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget, mais elles ont toutes leur charme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

On m'avait recommandé cette adresse en me vantant le charme et la quiétude de cette demeure.
Et en effet.. Vous vous laissez transporter à travers les ans, grâce à une décoration authentique et singulière, alliant le rustique à l'élégance. Je me suis laissée portée par la chaleur du lieu, un vrai bonheur ... Un petit tour dans le parc au petit matin, et vous y découvrirez aussi une athmosphère douce et tranquille, une sérénité absolue.
Et que dire de l'accueil réservé à ses hôtes... Le gérant nous reçoit avec un gentillesse et une attention des plus remarquables. Connaissant très bien la région, on n'hésite pas à demander conseil.
Nous n'attendons qu'une chose y revenir au petit printemps !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Au premier regard, la lumière... l'une de ces lumières douces, enveloppantes, donnant à chaque brin d'herbe, à toutes feuilles dorées par l'automne et jonchant le sol, humide et parfumé, le charme d'un lieu que l'on croyait n'exister que dans les rêves. Vos pas vous conduisent ensuite à une porte, toujours et généreusement ouverte, de la nuit au crépuscule, comme si elle attendait
votre venue pour vous laisser passage et vous entraîner dans la découverte d'une cour intérieure au pavé moussu, une cour dont le silence est seul animé d'une discrète fontaine égrenant la cantilène d'un mince filet d'eau pure... C'est alors que des aboiements joyeux retentissent, ceux d'un chien heureux et bondissant, aussitôt suivi d'un jeune homme, dont le sourire et l'élégance vous font immédiatement comprendre que, s'il existe un lieu rare et chaleureux, il est ici et nulle part ailleurs ! Que dire de l'atmosphère, elle aussi baignée de lumière douce, de ces accents musicaux qui courent, à "mi-voix", d'un salon confortable à une salle voûtée ; que dire de ces chambres, qui fleurent si bon l'Histoire dans un décor dont le moindre détail est pensé pour votre confort dans un style contemporain aux camaïeux de gris mêlé de blanc... ; et que dire du parc, dont la grande piscine qui s'endort pour l'hiver, vous donne l'envie absolue de revenir en Eté afin de goûter à sa fraîcheur ! Et que dire de ces bosquets où le soleil joue avec les ombres, où les hauts platanes centenaires semblent les gardiens immuables du château... et que dire des petits-déjeuners, dont la saveur n'a d'égale que la décoration des tables pleine de couleurs et d'imagination... et que dire de ces dîners dégustés le soir, entre hauts chandeliers et cheminée crépitante, servis avec cette élégance naturelle qui caractérise toute la "maisonnée". Voilà ce qu'est pour moi Beaupré-Deleuze, ici et nulle part ailleurs...

Astuce pour la chambre : Pas de conseil. Chaque chambre est dotée d'un charme particulier.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous venons très régulièrement depuis plusieurs années, entre amis, dans cet Propriété d' un Charme discret et élégant.
L' accueil amical se signale toujours par de sensibles attentions .... bouquets, bougies, Magnifique feu dans la grande cheminée dès le petit déjeuner du matin. La poésie est au rendez vous ...... fait suffisamment rare pour être signalé!
Bonheur des chambres toutes personnalisées et donnant sur le Parc aux arbres centenaires .....
Une fois de plus nous attendons d' y revenir bientôt !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hamblain les prés 62
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons réservé au dernier moment et avons eu la surprise d'un trés bel endroit , plein de charme gardant toute son âme... L'accueil y est trés agréable grâce à la gentillesse du gérant qui est aux petits soins, la propriétaire trés souriante et pleine de chaleur, nous avons eu la chance d'être sur-classé exceptionnellement dans un des appartements refaits à neuf dans les dépendances du chateau, cependant c'était trés grand peut être trop grand pour un couple, je dirai plutôt parfait pour une famille ou séjour entre amis dans ces appartements, bref malgré tout nous sommes ravis de cette escapade depaysante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pia P, Directeur général de Château Beaupré Deleuze, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Effectivemment, suite à votre surclassement, vous avez découvert un de nos gites..
Revenez nous voir et nous vous proposerons une chambre au coeur du château afin de découvrir une autre ambiance...
Franck

Vous connaissez Château Beaupré Deleuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beaupré Deleuze

Adresse: Chemin de la Begude, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Venez vivre des moments inoubliables au Château Beaupré, situé à quelques minutes d'Avignon et du Pont du Gard. Nous disposons de 3 chambres d'hôtes, de 2 appartements et de 2 mâs provençaux. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, entourée d'un vaste parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beaupré Deleuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beaupré Deleuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.