“excellent coquillage” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent coquillage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

un retour au restaurant.La louisia,nous avons pris la formule coquillages et fruit de mer a volonté+dessert et vin compris pour 30euro!Franchement...top!!!rien a dire.Fraicheur,grand choix de coquillages.Beau et bon.Service parfait,deco originale,le soir sur la terasse le Paradis!!

Laudun
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous venons de célébrer notre mariage a la Louisia en ce 21 juin. Nous avions d'abord été conquis par le cachet du restaurant pour lequel nous avions eu un véritable coup de cœur! Qui s'est avéré plus que justifié nous avons passé une merveilleuse soirée avec un apéro sous la pergola suivie d'un excellent repas a l'intérieur du restaurant avec un personnel a disposition gracieux et agréable ! Si c'était a refaire on recommence des demain !! Un grand merci a Mr Duplay et toute son équipe. Mr et Mme MOLINARI

Avignon, France
“Mariage fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons organisé notre mariage à La Louisia et nous en sommes ravis.
L'apéritif a eu lieu en terrasse, nous avons dîné dans la salle de restaurant et fait la fête dans la salle l’escale juste à côté, une très bonne organisation.
Le repas était excellent : marbré foie gras et canard et bavarois de loup et écrevisse, tout le monde s'est régalé avec une pièce montée très bonne.
Le personnel est super, agréable et disponible.
Merci encore pour tout à Mr Duplay et son équipe.
Un pur régal nous reviendrons.

Mouscron, Belgique
“Très très bon,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon très classe ,fruits de mer excellents à volonté ,déco surprenante mais de bon goût ,personnel vraiment au service,le chef coq également de la partie en se souciant de ses hôtes,vraiment sympa et pas trop cherh

Sarcelles, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Menu fruits de mers à volonté avec dessert et vin compris pour 30 € un dimanche soir, c'est inespéré ! Un autre menu fraîcheur au même prix (mais sans le vin) pour ceux qui dédaignent les fruits de mer. Cuisine et service impeccables, fruits de mer variés : huîtres, moules tourteaux, langoustines, palourdes, coques, bulots, de première fraîcheur. Chaises très confortables et jolie déco. Parfait, on reviendra !

Les voyageurs ayant consulté La Louisia ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard
Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Louisia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Louisia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.