“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lausanne
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Voilà plus d'une année que je n'étais pas retourné dans ce restaurant. L' accueil par la patronne est toujours très sympathique !!
J'en ai profité pour le faire connaître à des amis qui aiment aller au restaurant. Ils ont trouvé l'endroit charmant et bien décoré.
Les plats entrées ( 2 X foie gras, 1 X fricassée d'escargots ), plats principaux ( viandes et poissons ) et desserts ( cafés gourmands) étaient magnifiquement bien préparés et décorés. Mes amis ont eu énormément de plaisir et m'ont garanti qu'ils y retourneraient !
De plus, l'addition finale pour 3 personnes a été très correcte malgré les apéros et le vin ( 123 €).
Rien à redire. Allez-y si vous êtes dans cette région. ( Tavel, Lirac, Laudun, etc..).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Recommandé par notre hôte durant notre voyage, ce restaurant est très agréable.

Cependant quelques points sont à soulevé :
- En cas de salle pleine l'unique serveuse, malgrés toute sa bonne volonté et sa gentillesse, ne peut pas assurer un service rapide. Comptez deux heure et demi hors saison pour un repas en soirée pour une salle pleine.
- Un dessert décevant : un fondant très chaud en extérieur, trop froid en intérieur. Laisse une sensation décevante en fin de repas.

Cependant il y a aussi beaucoup de point positif :
- Malgrès le nombre de client, notre serveuse a pris le temps entre deux commandes de réaliser nos cocktails. Cela non pas à fin de vendre, mais de satisfaire un désir de confort. Les cocktails en question furent un vrai plaisir pour les papilles (dont un mojito à base de véritable feuille de menthe et du bon sucre de canne).

- Une entrée et un plat principale savoureux : correctement cuit, très bien présenté, avec un soupçon d'originalité.
- De quoi manger suffisamment (pas d’excès "gastronomique")

Pour au final, un repas agréable (bien au chaud, dans une bonne ambiance) et un prix acceptable (moyenne de 35€/p cocktail inclus)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Papet, un restaurant gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un restaurant gourmet avec une véritable recherche. Tout était bon, de l'entrée au dessert, le service souriant.

Visité en août 2013
“Service très très long, mais on y mange bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

la carte des vins et le menu n'offres pas beaucoup de choix.
mais les plats sont très bon. Seul ombre au tableau la proximité de la terrasse et la route, ainsi qu'un service très long surtout sur la première partie avant la commande.

Visité en août 2013
st paul les
“l'excellence à prix doux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bravo a ce jeune couple de restaurateur. Carte courte mais avec des produits frais, carte inventive et créative, choix des vins judicieux à prix très doux (ce qui deviens rare !!!).
Une décoration de bon goût, un service efficace et très agréable.
Une terrasse où il fait bon profiter des derniers jours de douceur.
les plus : une mise en bouche excellence (rappelons que le menu est à 28€ !!!) et cerise sur le gâteau on nous offre le digestif (que vouloir de plus !!).
Ce type de restaurateur nous rassure et montre qu'il est encore possible de bien manger, de bons produits sans que l'addition soit douloureuse ! merci pour l'excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Papet ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez Le Papet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.