“Authentique lieu de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Authentique lieu de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le village est facile d' accès.
La maison est TRES bien tenue et décorée avec goût
Les chambres sont spacieuses
Le couple est discrètement mais efficacement présent, toujours prêt a rendre service
Nous y retournons avec plaisir TRES régulièrement

• Séjour du juillet 2011

ST REMY DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Wouaou!!!!! voici un lieu incontournable où le calme se conjugue avec l'art de vivre en Provence et où le temps passe doucement entre farniente, baignades et bonnes tables. Quel délicieux petit déjeuner, on se lèche encore les babines avec ces délicieuses confitures maison. Encore merci Chloé et Jacques pour votre accueil et pour ce séjour passé dans votre véritable havre de paix et de sérénité. Vraiment celà a été pour nous un grand moment de détente et de repos. A très bientôt Irma & Laurent

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un petit coin de Paradis et de détente surtout pendant le festival Off d'Avignon, très belles chambres, magnifique piscine et un accueil chaleureux!! merci Chloé et Jacques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montvendre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

une ambiance ZEN
un cadre champètre au coeur du village
un accueil des plus sympathique de jacques et Chloé
une piscine couleur "rivière"
un massage dés plus relaxant (si vous le choisissez)
Et un repas du samedi soir excellent
Voila tout ce qui vous attends si comme nous vous décidez d'y passer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

La grande grande classe ! Nous avons passé 3 jours inoubliables en amoureux dans ce petit paradis.. Tout était parfait, la piscine, la chambre (deuxième sieste), l'accueil, le petit-déj (excellent), les conseils, le calme, l'endroit, etc...... ! Relaxation assurée ! Nous y reviendrons dès que possible ! Encore un grand merci à Chloé et Jacques pour leur chaleureux accueil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux dans ce petit coin de paradis. Très belle décoration. Merci à Chloé et Jacques qui nous ont donné de très belles adresses pour manger et pour les visites.

Nous reviendrons très vite!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel mais à la manière de nos ancêtres ....d'une piscine chauffée au cas où, vue la saison....de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques....
Nous avons eu droit à tout.....avec en prime un temps d'été !!!
Chloé et Jacques savent recevoir.....agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve.....et leur soirée avec leur chef qui nous régale avec ses repas gastronomiques à des prix plus que raisonnables sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales.....
Et pour finir la région est magnifique.... aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...avec tous nos remerciements .....Nella et Bruno.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.