“Un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Lille
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Deuxième séjour dans ce petit paradis
Accueil chaleureux, ambiance paisible, quiétude, deco zen.
Chloe et Jacques savent rendre ce séjour plaisant de par leur présence et leur discrétion.
Leur table d'hôte est un pur régal.
Un petit Dej servi dans un cadrée idyllique avec des produits de bonne qualité , très bonnes confitures maison !
Un endroit ou l'on se sent bien et ou nous reviendrons !
Valéry et isa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons passé une partie de notre voyage de noce. l'accueil est très chaleureux, l'endroit magnifique. les chambres sont lumineuses, confortables et décorées avec un goût certain.
Le jeudi et le dimanche soirs, il faut profiter du repas proposé par les propriétaires. c'est l'occasion de rencontrer et partager avec les autres visiteurs de la chambres d'hôtes. La nourriture est excellente et les échanges savoureux.
La piscine est également un point fort du lieu.
N' hésitez pas à passer la porte de cette chambre d'hôte et laissez-vous séduire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un véritable bijou tenu par des propriétaires en or. Un accueil chaleureux et une présence discrète. Un cadre idyllique, un décor fait avec soin et tendresse. Plein de petits détails qui rendent l'atmosphère sereine et reposante. Literie incroyable - la maison d'hôte porte bien son nom - et nourriture à la hauteur des richesses de la Provence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé un excellent moment dans cette magnifique demeure... Nous étions de passage mais j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir y retourner plus d'une nuit. L'accueil est sympathique, le lieu reposant, la déco de bon goût, les chambres immenses et la literie confortable, la piscine magnifique, bref, je conseille vivement cet endroit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Le village est facile d' accès.
La maison est TRES bien tenue et décorée avec goût
Les chambres sont spacieuses
Le couple est discrètement mais efficacement présent, toujours prêt a rendre service
Nous y retournons avec plaisir TRES régulièrement

• Séjour du juillet 2011
ST REMY DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Wouaou!!!!! voici un lieu incontournable où le calme se conjugue avec l'art de vivre en Provence et où le temps passe doucement entre farniente, baignades et bonnes tables. Quel délicieux petit déjeuner, on se lèche encore les babines avec ces délicieuses confitures maison. Encore merci Chloé et Jacques pour votre accueil et pour ce séjour passé dans votre véritable havre de paix et de sérénité. Vraiment celà a été pour nous un grand moment de détente et de repos. A très bientôt Irma & Laurent

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un petit coin de Paradis et de détente surtout pendant le festival Off d'Avignon, très belles chambres, magnifique piscine et un accueil chaleureux!! merci Chloé et Jacques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.