“N’hésitez pas… !” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
PARIS
“N’hésitez pas… !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Dans ce merveilleux petit village situé au milieu des vignes se cache un vrai trésor pour les amoureux ; un petit coin de paradis où le temps semble s’arrêter. Chloé et Jacques nous reçoivent comme des amis dans un cadre qui est à leur image : chaleureux et authentique.
Tout y est parfait ! Notre seul regret ? Devoir partir…
Véro et Fred

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très jolie découverte. Je conseille vivement cet endroit pour une parenthèse zen loin du quotidien. Chambre d'hôte idéale pour se ressourcer, se reposer du bruit de la ville. L'accueil est très chaleureux, le cadre est magnifique ainsi que la chambre, décorée avec goût. Jacques et Chloe ont su créer une atmosphère reposante, un havre de paix le temps d'un week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le choix ne manque pourtant pas dans cette région. Alors pourquoi choisir Après la sieste ?
Parce l'endroit est un véritable havre de paix, l'accueil des plus sympathiques, le petit déjeuner à tomber par terre (le meilleur de toutes les chambres d'hôte que nous avons faites ), les chambre très cosy et les massages de Jacques très relaxants. Bref une parenthèse enchantée dans ces temps de crise. A consommer sans modération. Chloe et Jacques sont très attentionnés, toujours prêts à vous faire plaisir. Ils vous donneront leurs meilleurs plans visites et restos. A ne pas rater, un restaurant de fruits mer au coeur des vignes. Tout simplement sublime ! Ah... Après la sieste...Allez y les yeux fermés, vous ne risquerez pas d'être déçus. Charme et bon goût garantis. Samantha

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Avant l'ouverture du portail, on se demande ce qu'il se cache derrière celui-ci... puis après un acceuil en toute simplicité par l'hôte, un café nous est offert en bienvenue à l'ombre de la tonnelle. La suite "première sieste" est une invitation au voyage entre orient, et provence en laissant de coté les clichés...les macarons sur la table basse sont un pur bonheur...
Nous ne sommes resté qu'une seule nuit, pourtant le sejour nous a semblé tellement long, reposant.... l'idéal pour cette escapade en amoureux loin de tout... un hâvre de paix ou discrétion, silence, repos détente dans la si belle piscine sont au rendez vous... Pour les amateurs d'art, ça et là, des toiles exposées ou posées simplement, peintent par Chloë ou ses amies.
Nous reviendrons certainement très bientôt, nous réserverons notre "Premiere Sieste" et celle ci ne sera tres certainement pas la dernière passée là bas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

un grand MERCI a chloé et jacques pour ce sejour parfait! La maison est splendide et decorée avec gout chaque detail a son importance et n'est pas laissé au hasard ce qui fait tout le charme de cette maison.La chambre magnifique spacieuse,le petit dejeuner est succulent avec du choix et des produits de qualité!Des notre arrivée nous avons su que avions fait le bon choix chloé et jacques sont des gens vraiment super, accueillants,soucieux du confort de leurs hotes ,ils vous conseillent merveilleusement bien nous avons grace a eux manger dans un endroit magique!Tout est reuni pour passer un moment inoubliable et une chose est certaine nous reviendrons y sejourner des que possible et nous vous conseillons vraiment de tester vous ne serais pas deçu bien au contraire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Joli endroit, charmant, zen et raffiné tout à la fois. Accueil chaleureux, dîners succulents (2 dîners par semaine réalisés sur place par un chef).
Le plus : l'option massage, une heure de bonheur et de détente.
La région est magnifique et pleine de ressources touristiques.
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au coeur d'une magnifique région et surtout d'une charmante maison, agréablement bien équipée et fortement reposante. Une chambre impeccable et superbement bien décorée. Ses propriétaires sont plus qu'accueillants et sympathiques, en un mot, tout simplement géniaux !!

Saint-Laurent des Arbres est idéalement situé, à proximité d'Avignon et d'Orange et à quelques minutes d'Uzès ...

Nous vous conseillons grandement de venir vous reposer au sein de cette splendide maison mais aussi, un jour, de déguster le repas exquis du chef à domicile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.