“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un endroit magique et serein ... où Jacques & Chloé vous accueillent en musique. Tout est magnifiquement décoré, dans un esprit authentique et zen. On s'y sent bien ... dans le calme de la chambre, au bord de la piscine ou autour d'un petit déjeuner sous l'olivier. L'envie d'y revenir et de faire découvrir ce lieu à d'autres personnes s'impose à vous. Eve B.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Coppet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé une fin de we fantastique dans cette maison d'hôte provencale alliant calme, sérénité et jolie touche contemporaine!
La table d'hôte du dimanche soir avec un cuisinier à domicile était divin!
Et le petit déjeuner.... un régal!

Bref, une adresse excellente qui deviendra certainement une escale de choix pour nos prochains voyages dans le Sud...
;-)

Merci à Chloé et Jacques pour ce bel endroit et leur présence juste bien dosée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un week-end parfait ! Maison ravissante décorée avec beaucoup de goût Ce séjour est un voyage à lui tout seul; La sérénité "habite" les lieux. Chloé et Jacques vous accueillent en musique Nous sommes reçus comme des amis.
Je ne saurais recommander les massages, moments délicieux à ne rater sous aucun prétexte. La piscine chauffée permet de se baigner même au printemps et d'avoir un avant goût de vacances.
Le petit déjeuner est excellent avec des confitures faites maison et des crêpes au lait de coco ( recette ramenée d'un voyage en Asie). Séjourner là-bas vous ramène à l'essentiel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ce n'est pas notre 1ère expérience en maison d'hôtes, loin de là, toutefois nous avons trouvé chez Chloé et Jacques tant de bon goût, de sérénité et de bien être que nous ne pouvons que conseillé ce petit havre de paix. Chambres parfaites tant, déco épurée mais d'un goût très assuré, mélange d'inspiration asiatique et provençale trés réussi. Propreté impeccable, excellente literie. Un délice de petit-déjeuner, servi en toute discrétion, et l'un peu s'attarder à table le temps que l'on veut, sans être pressé par qui que ce soit. Nous avons été aussi très bien conseillé pour les petits restos sympas dans les environs. Bref n'hésitez pas une minute !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Livron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Petit week-end en amoureux pour fêter l'anniversaire de Madame... Accueil de Chloé, voix douce et discrétion assurée. A peine installés dans notre chambre, celle-ci revient avec... 2 verres de vin ! On a connu entrée en matière moins chaleureuse ! Soirée tranquille. Le lendemain, j'avais évidemment réservé la surprise d'un massage "zen" pour Madame, prodigué par le mutique, sinon mystique, Jacques. Résultat ? 60 minutes d'apaisement absolu (c'est Madame qui l'a dit, je n'invente rien). Et pendant ce temps-là, Chloé qui me propose l'apéritif !... Voilà, tout est à l'avenant, de la déco épurée de la chambre "zen" (on a adoré) au petit-déjeuner, en passant par la musique d'ambiance, audible aussi bien dehors que dans le salon. Une remarque ? Euh, oui : les macarons, c'est possible tous les jours ? On reviendra, c'est sûr... au moins pour profiter de cette superbe piscine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Flobecq
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

4 jours passės dans cet havre de paix
La météo n étant pas de la partie nous avons trouvė la chaleur chez nos hôtes
L endroit est charmant plein de caractère
Le mėlange de la vieille pierre et details plus design est très réussi
Nous etions dans la chambre zen
Le petit déjeuner artisanalement tres bon ( confiture de raisins a l'anis etoilé....)
Quand au repas du "top chef" succulant

On reviendra! On conseillera!

Pat&Pat

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Voilà un magnifique endroit avec des chambres très spacieuses et design !
Nous avions la "chambre zen" superbement décorée ! L 'environnement est très calme.
Mais tout le charme réside en la présence des propriétaires,qui ont retapés eux-mêmes cette merveilleuse bâtisse . Souriants et disponibles , ils proposent 3 fois par semaine une table d'hôtes ( grâce au chef cuisinier Olivier) de très grande qualité et qui permet de passer un moment très convivial !
Le petit déjeuner est délicieux avec des confitures maison à tomber !
En conclusion c est un endroit qui mérite le détour ! À recommander absolument !

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.