“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très agréable dans cette chambre d'hôte. Tous les commentaires positifs déjà mis se vérifient. La chambre Zen que nous avons occupé est fidèle à la description du site et la décoration vraiment de bon goût et originale.
Le petit-déjeuner est très copieux et les pan cakes succulents. Un cadre très agréable en présence de Jacques et Chloé.
L'emplacement est en plein coeur du Luberon et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir la région avec Joie.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!!!!
Pierre & Claire (Rouen)

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une weekend enchanteur en chambre d hote merci a chloé et jacques pour leur accueil tres chaleureux ,le charme de la maison ainsi que la deco de la chambre est a l image des proprietaires . Le calme et la dettente sont au rdv les pancakes de chloé sont juste divin et les massages de jacques a ne rater sous aucun pretexte nous avons beaucoup aimé aussi la table d hote un repas raffiné et tres goutteux merci au chef....agreablement située dans un environement tres touristique vos hotes seront vous faire decouvrir toute les petites merveille de leur region .Pour finir a l année prochaine retrouver notre petit coin de paradis.........................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après la Sieste est une expérience plus qu'un séjour....Repos, farniente et une petite baignade dans la piscine chauffée...
Complétez cette expérience poar un massage, l'expérience n en sera que plus agréable...

Tignieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la chambre d'hôtes de Chloé et Jacques. Leur maison magnifique a été rénovée avec beaucoup de goût et respire la tranquillité.
Ils ont été aux petits soins pour nous, avec leurs conseils pour les visites et les restaurants et nous avons pu profiter de la piscine, malgré une météo un peu mitigée.
C'est un lieu idéal pour passer un petit week-end en amoureux, avec grâce matinée et petits déjeuners à tomber par terre !
L'année prochaine, nous y retournerons, c'est sûr !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Encore un week-end de rêve dans cette maison merveilleuse. Mon mari et moi venons d'y passer un petit week-end en amoureux, et comme à chaque fois, c'est la détente totale, la chambre est superbe, décorée avec goût, la piscine un pre bonheur et je ne parle pas des hôtes qui ont toujours la sourire aux lèvres..! Jacques et Chloé, l'accueil personnifié!
je recommande à 100%, on a tout adoré, les petits dèj avec leur petite crêpes au lait de coco, les confitures maison et surtout les dvd à disposition... Un endroit magique allez-y!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Maison d'hôte charmante, chambre épurées, comprendre agréables, piscine pour détente mais attention à ne rien oublier.

J'ai oublié un pull de marque d'une valeur de 200,00 €, car il était sur une chaise de même couleur.

J'ai demandé à ce qu'on me l'envoie en recommandé avec assurance, bien sûr à mes frais. Il n'est jamais arrivé a destination.

La poste m'a expliqué qu'il n'ait jamais parti car il faut pour cela un numéro de colis, numéro que le propriétaire n'avait. La poste ne lui avait pas donné ...

Manque de chance ?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Que dire à part que nous avons passé un séjour formidable dans cette superbe chambre d'hôte. Tout y est parfait...De la maison elle même, réhabilitée avec gout et respect des traditions, en passant à la déco et au confort des chambres, pour finir par une piscine géniale, mi-ombre mi-soleil, pafaite!
Le petit déjeuner est juste délicieux, en plus des œufs les pancakes à la demande, il ne manque rien... Merci à Chloé d'ailleurs pour ses conseils en matière de confitures maisons ( délicieuses d'ailleurs).
Et surtout merci pour l'accueil et la gentillesse de Jacques et Chloé.

Ce séjour restera pour nous un merveilleux souvenir de vacances... un moment un peu hors du temps..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.