“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons passé deux nuits dans le gîte! tout confort. excellent petit déjeuner avec différentes confitures faites maison. bel endroit au calme.privacy est respecté. B&B pres d'avignon, chateau neuf du pape. Excellent petit resto à la fin de la rue.
B&B à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ayant vécu dans le sud de la France pendant de longues années, je voulais faire découvrir à ma femme (américaine) la magie de la Provence. Jacques et Chloé nous ont ont offert un accueil de rêve dans leur magnifique domaine, et on s'est senti tout de suite comme à la maison. La propriété est tout simplement magnifique: les chambres sont extrêmement belles, décorées avec un goût que nous avons rarement trouvé dans cette gamme de prix, digne des magazines de déco. La sobriété du luxe se conjugue parfaitement avec l'esprit de farniente tout autour. Les parties communes sont très accueillantes, vous permettant de garder votre privacité (chaque chambre a un espace individuel extérieur qui vous permet de lire en toute tranquillité sans être embêté) tout en vous invitant à rencontrer d'autres gens, le tout dans un cadre idyllique. La piscine est super belle, et il y a même un frigo mis à disposition des invités (super pratique pour garder du rosé au frais).
De la musique en permanence, choisie avec un goût exquis: pas envahissante du tout, mais plutôt comme la bande son d'un séjour mémorable. Dans le salon, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs albums de voyage. Chloé et Jacques ont voyagé partout dans le monde, et leurs récits de voyage méritent bien de partager un apéro, ou deux.
Une fois par semaine, un chef professionnel vient cuisiner pour les invités. Ce fut le meilleur repas de tout notre séjour. Un dîner gastronomique en compagnie d'autres personnes venues de partout dans le monde, sous la vigne grimpante, dégustant des vins présentés et expliqués par Jacques, compte parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage en France.
Le petit-déjeuner est exquis, et les conseils des hôtes sur les endroits à visiter nous ont permis de quitter les sentiers battus. Il faut dire que Saint-Laurent des Arbres est situé à proximité de tout ce que l'on voudrait faire / voir / visiter. On n'aurait pas pu espérer un meilleur endroit pour (re)découvrir la Provence.
Ne ratez pas le marché d'Uzès, allez déguster des vins dans les châteaux tout autour, faites des randos ou du vélo, ou tout simplement profitez du cadre pour vous reposer, ça vous fera tout oublier. Nous l'avons fait, et on reviendra pour sûr.

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout fût parfait, de l'accueil au petit déjeuner. Nous avions la chambre 5° sieste, bien insonorisée, jolie et très confortable. La piscine et les extérieurs sont charmants, les propriétaires adorables.
Nous espérons revenir et prendre le temps de découvrir les alentours.
Merci.

Loire sur Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil est excellent. Les chambres sont superbement décorées, propres et climatisées. Les petits déjeuners sont raffinés. Très belle piscine. De bons conseils sur les meilleures tables alentours. N'hésitez pas à profiter de la table d'hôte quand elle dressée.
Le plus : le patron des lieux vous emmènera en VTT (si vous en avez un) sur les chemins alentours qu'il connait parfaitement.
Expérience à refaire

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

D'avis assez critiques généralement, j'ai passé un cours séjours magique. Nous sommes venus avec ma copine pour nos un an découvrir la région de la Provence, et nous avons été gâtés.
Les chambres sont propres et spacieuces, travaillant dans un 5 étoile je peux vous dire que le petit déjeuner est digne d'un 5 étoile mais en plus nous avons des produits frais et du terroir.

Jacques et Chloé sont d'une douceur et d'une gentillesse prêts à réaliser toute vos envies, ce qui a été vraiment le point fort de leur chambre d'hôte

Malgré une qualité exemplaire , un service très convivial et un cadre charmant, attention de ne pas monter vos prix.

Nous avons pas séjourner dans la chambre zen , hélàs mais elle vaut plus que la suite 1ère sieste

Ne changez rien c'était parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes venus 2 nuits pour nous ressourcer juste après notre mariage et ça a été le cas!
Jacques et Chloé sont très accueillants.
L'ambiance zen de la maison est vraiment apaisante et le cadre buccolique parfait.
Jacques est plein de conseils et bonnes adresses.
Mention spéciale pour les confitures maison du petit déjeuner :)
A refaire pour nous et à découvrir pour d'autres!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cette maison nous avait été recommandée par nos enfants qui nous offraient ce cadeau détente dans l'harmonie d'une maison zen.
Ces 4 nuits passés dans cette demeure au style à la fois épuré et plein de chaleur nous a fait un bien fou.
Le petit déjeuner permet d'apprécier des mets simples, vrais et délicieux avec ce doux fond musical.
Les conseils pour les découvertes, tant au niveau des restaurants que des caves sont fort judicieux.
Ces grands voyageurs nous ont permis, tant au travers de leurs dires que de leurs ouvrages, de vagabonder avec eux.
Les chambres sont confortables et zen.
Chloé fait preuve d'une grande disponibilité, elle a cette qualité de vous laisser croire que vous êtes ces seules hôtes et que le temps n'est pas compté. C'est Rare.
Ch et Fr

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.