“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le sourire et la gentillesse de Chloé vous accueilleront dans ce petit coin de paradis. Très jolie propriété pleine de charme proche de multiples endroits à visiter. Le village de Saint Laurent des Arbres pour commencer est superbe, Uzès à 30 min, les cascades du Sautadet, etc...) Notre chambre (gite) était aménagé avec beaucoup de goût. La cour offre des tables à l'ombre et y prendre son petit déjeuné est déjà un régal au lever du lit. Petit déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, confitures maison, pancakes fraichement préparés. Possibilité de commander des massages, que nous recommandons. La piscine, tranquille et d'une couleur magnifique, nous a bien rafraichi avec ces températures estivales ! Séjour à renouveler sans faute ! Merci pour votre accueil !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Champagne-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un super séjour de 4 nuits . Tout joue au mieux dans ce lieu avec une belle déco, un jardin champetre, un bon petit déjeuner et une piscine chauffée .
Nos hotes, Jacques et Chloé, ont été adorables et nous ont bien conseillé pour les vsites de la région .
A refaire au plus vite .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une tres belle maison d'hotes où tout n'est que raffinement. Nous avons adoré notre chambre (chambre ZEN) et la piscine chauffée pour notre 1er bain de la saison. N'hesitez pas à tester le restaurant LE PAPET, au bout de la rue, pour une cuisine délicate et magnifiquement présentée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons globalement passé un bon séjour (du samedi au lundi), le lieu est très beau, les chambres agréables, le petit déjeuner et ses pancakes irréprochables mais nous avons été déçu par un accueil assez distant et un certain manque d'attention.
Nous avions prévu le repas du dimanche soir lors de notre réservation avant d’apprendre dès notre arrivée que le cuisinier n'était pas disponible et que nous devions donc aller manger ailleurs. Probablement pas assez de convives pour rentabiliser la soirée... ce qui n'est pas l'esprit d'une maison d’hôtes.Un petit apéro pour faire passer la pilule ? Non !
Un manque de chaleur et d'attention rédhibitoire qui fait que cette maison d'hôtes ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable parmi celles de même standing que nous avons eu la chance de visiter.
Bilan : bien mais sens de l'accueil à développer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
apreslasieste, Propriétaire de Apres La Sieste, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour passé il y plus de 10 mois dans notre maison. Nous sommes toujours très à l'écoute des observations de nos hôtes.
Le partage est le coeur de notre métier, l'accueil notre première préoccupation. Depuis bientôt 10 ans, nous mettons un point d'honneur à ce que chaque personne puisse recevoir la chaleur et l'attention dont elle a besoin, sans être intrusif pour autant. Il est vrai que la frontière est parfois délicate.
Concernant la table d'hôtes, notre démarche était juste d'offrir un service supplémentaire à nos hôtes (sans commissions pour nous).
Comme l'indiquait notre site internet, le chef à domicile que nous vous proposions nous imposait un minimum de convives. Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Nous sommes ravis que la maison vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Chaleureusement,
Chloé et Jacques
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un bel endroit pour passer un moment en amoureux. Entre un cadre de rêve et l'accueil très chaleureux des propriétaires, notre séjour ne pouvait être qu'inoubliable !!!! Nous avons pu profiter de la piscine et avons bénéficier des très bonnes adresses de la propriétaire pour manger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On avait tellement aimé notre séjour cet été dans cette magnifique maison, qu'on a décidé avec mon compagnon d'y retourner quelques jours pendants les fêtes. Que du bonheur... Apéro/Feu de cheminé ultra agréable, une ambiance des plus cosi avec des proprios toujours aussi charmants...! Été comme hiver cette demeure est un havre de paix...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la chambre zen et c'était vraiment idyllique. C'est un endroit parfait pour se relaxer e se reposer. Jacques et Chloé sont des hôtes très attentionnés et toujours prêts à vous donner de bonnes adresses dans la région. Nous avons profité deux fois de la table d'hôtes, toujours avec les vins sélectionnės et présentés par Jacques.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans à région
Elisabeth et Christian

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Sieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.