“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Las Terrenas, République dominicaine
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Trois jours de plaisir, calme confort et un super accueil. Une adresse incontournable dans une région magnifique.

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

sejour de reve, le cadre l'ambiance zen, l'accueil et sans oublier le super diner préparé avec soins par pascale et le service de bruno assuré avec toute sa sympathie et bonne humeur!!!!!!
nous savons deja que nous renouvellerons cette adorable escapade, très ressourçante...merci encore à pascale et bruno

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

tout était parfait ! la décoration des chambres, épurée, chic et zen, le jardin , un vrai petit coin de paradis, un écrin de verdure et de fraicheur parfaitement entretenu, en passant par les propriétaires, gentils, disponibles, discrets... sans parler du jacuzzi, de la piscine, le tout au sein d'un charmant petit village médiéval... LE REVE ! on y reviendra, pour un séjour un peu plus long la prochaine fois...
chantal et jeff

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Trop beau,trop relaxant,trop bon cette maison felisa! Le hasard nous l'a fait découvrir et nous y avons passé un week-end exceptionnel! Le charme de la demeure,le sourire et la gentillesse de Pascale, le petit déj' (hum le jus d'oranges pressées et les confitures maison!) servi par Bruno face à la piscine. Et quel bonheur de se détendre dans le jaccuzi après avoir arpenté cette magnifique région! Sans oublier les mains expertes de Bruno dans la douceur de la salle de massage! C'est sûr on y reviendra et vite!! Mimi &Toto

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Après quatre mois passés en Inde , nous devions gagner le sud de la France et avons fait une petite halte dans cette belle maison.
La quiétude, la sérénité, le calme nous attendaient.
Nos hôtes ont su nous faire rester plus longtemps auprès d'eux.
Pascale avec ses bons petits plats , ses confitures, ses conseils....
Bruno pour ses massages et .....
Merci à eux pour ces instants privilégiées passés ensemble.
Et quelle gentillesse,,,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Trés bel endroit et accueil fort chaleureux! Nous y avons passé 2 nuits et nous avons pû profiter de nous détendre au bord de la piscine aprés un excellent petit déjeuner (produits frais, confitures maisons avec une mention spéciale à celle aux tomates vertes et badiane) dehors sous la treille, quel plaisir!!! Au programme visite d'Avignon et des environs, Pascale et Bruno ont plein de conseils avisés et de bons tuyaux à donner selon ce qu'on a envie de découvrir. Nous n'avions pas prévu de faire de massages malheureusement mais pour une prochaine fois nous nous laisserons tenter car tout invite à la détente. L'ambiance est calme et zen, ça repose vraiment. Une halte à conseiller pour découvrir cette belle région!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Petite gymn matinale et reveil musculaire avec Pascale la maitresse de maison (démarrage très agréable)suivi d un petit footing a travers les vignes .Après cela , un petit dej au bord de la piscine, avec du bon pain frais,des petites confitures maisons(pêche romarin,ma préférée;;,des oeufs sur le plat à la demande et fruits pressés,et nous sommes prêtes pour partir visiter les alentours(marché a Uzès, aviron sous le pont du Gard avec arrêt pique nique sur des plages de galets,randonnée autour du domaine.....).De retour,massage avec Bruno ,le maître de maison(détente absolue)et on termine avec un petit jaccuzzi aux huiles essentielles.Tout cela,dans une maison magnifique et des propriétaires hypra chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.