“Une petite bulle de calme et de beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
RIEDISHEIM
“Une petite bulle de calme et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis venue à la maison Felisa deux week end de suite car je travaillais dans le coin et malgré le peu de temps que j'ai eu pour la farniente , j'ai vraiment apprécié cette guest house !
Bruno et Pascale sont des hôtes adorables, la maison est chaleureuse et très bien décorée ( Pascale était décoratrice) , et le repas du samedi soir préparé par Pascale est à ne pas rater !!
Je n'ai pas pu profiter des massages mais je compte bien revenir un jour !!
Merci à tous les deux pour votre gentillesse ✩

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Il est des voyages que l’on n’oublie jamais, des senteurs, des bruits, des émotions qui transportent....Felisa sera toujours présent à mon esprit.

Le lieu est magnifique, l'accueil est chaleureux, les chambres sont superbes.
Je vous conseil de prendre la chambre avec le Spa et la terrasse, et de venir accompagné d'une jolie femme !
Pour moi le temps s'est arrêté, la magie a opéré dans un lieu ou les propriétaires sont attentifs au bien être, mettent à votre disposition tous les éléments pour une ode à l'amour et restent présents mais discrets.
Le chant des tourterelles, les cloches qui tintent le matin, le soleil a travers les rideaux. Les draps en lin....la chambre est réellement un nid d'amour.
Merci surtout à Pascale pour son accueil du matin...petit déjeuner sous les arbres, près de la piscine, des confitures extraordinaires, un choix de thé fabuleux....merci à mon amour de m'aimer autant et avoir rendu ce lieu magique.....à conseiller à tous les couples amoureux qui veulent renforcer les liens !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous ne pouvons être plus zen lorsque nous rencontrons Pascale et Bruno, et c'est d'une manière générale l'ambiance qui s'échappe de cette magnifique demeure. A ne pas manquer si vous avez la chance de rester quelques jours dans la région, car l'endroit est parfait pour visiter, se reposer, se programmer un planning sport suivi de soins relaxants proposés par Bruno....
Confort, déco. qui ne peut que plaire, et petit dèj.qui ne peut que mettre de bonne humeur(enfin des pruduits maison et locaux!!)
Bref, il est bon de goûter à la douceur de vivre.
Merci encore pour ce délicieux moment, et FELI...CITATIONS!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Alix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Quel bon moment passé ds cette belle maison!! tout est parfait de l'accueil à la déco sans oublié le repas et le super petit dej.. Que des bons produits jusqu'à la petite crèpe et la confiture maison (ce qui est plutôt rare) Merci Pascale!.. Les chambres sont très belles, toutes différentes et très confortables. Une ambiance reposante et zen.. En plus d'une maison d'hôtes classique, on peut profiter de petites séances de gym avec Pascale et de massage ( Bruno est un vrai pro!!) J'ai hâte de revenir profiter de ce bel endroit en famille comme entre amis ou en amoureux!!! C'est comme on veut!!! Un grand merci à cette petite équipe de choc et à très bientôt.. Christine d'Alix....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Le charme du lieu avec le rosier qui embaume, une chambre romantique, des draps en lin, les huiles essentielles ds le jacuzi, le lit qui grince, le calme de la terrasse troublé par les roucoulements des tourterelles amoureuses, tout est fait pour magnifier l amour, pour exhaler les passions, un endroit hors du temps, une bulle de bien être et d épanouissement
La femme en rouge

• Séjour du avril 2012
ST GENIS LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un véritable retour aux sources à l'essentiel, au romantisme de sa demeure et de son jardin, à l'accueil très chaleureux de Pascale et Bruno, aux chambres décorées avec goût et enjolivées de couleurs naturelles et d'objets divers, Nos hôtes ont chacun leur spécialité et leur savoir faire, Pascale nous a concocté un repas délicieux, Bruno excelle dans l'art du massage, californien pour nous. Ce fut un week end prolongé dans un cadre très agréable, un week end que l'on aurait souhaité plus long et pour garder une empreinte de notre séjour et de ce lieu , nous sommes repartis avec une peinture à l'huile de Pascale... vous l'avez compris, nous avons affaire en plus à des artistes dans l'âme. Nous reviendrons ça c'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CRAPONNE SUR ARZON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un véritable havre de ressourcement même pour une nuitée, excellent accueil par Pascale et Bruno, tout était parfait, et le plus du plus les massages.... Si vous descendez dans le sud et qu'une nuit de pose est nécessaire faite un petit détour par St Laurent des Arbres .
vous ne le regretterez pas.

Marie M.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.