“un doux moment!” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Toulon, France
“un doux moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Adresse à retenir et à partager... Excellent accueil, magnifique déco (beaucoup de goût) et ambiance zen! Merci pour cet agréable moment et les bons conseils! A retenir: le coin détente au lavoir à côté de la superbe piscine;-)
Sarah et Benjamin

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Moment très agréable dans une maison d’hôtes joliment décorée et idéalement située pour visiter Uzès, Avignon, le pont du Gard et environs.
L’accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux, les propriétaires vraiment sympas et de bons conseils pour les visites des alentours.
Un espace est prévu pour pouvoir stocker quelques victuailles et prendre l’un ou l’autre repas sur place : bien agréable surtout pour le portefeuilles….

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Weekends entres copines très agréable!!
Grand moment de détente dans une maison idylique..
La déco, les petits déjeuners avec les confitures maisons, l'acceuil de Pascale et Bruno.. tout est là...
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un moment à part dans un lieu exceptionnel.
L'accueil est parfait et le reste également.
Tout le lieu est décoré avec gout, le jardin est pleins de recoins et de surprises.

C'est un lieu à découvrir et à redécouvrir.

Anne et Laurent

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous recommandons ce magnifique établissement ou nous avons aprécié l'atmosphère très accueillante, la sympathie de Pascale et Bruno qui nous ont permis de découvrir de très bons restaurant aux alentours d'Avignon et le décor de rêve avec ces petits coins intimes comme l'espace paresse et le hamac au bord de la piscine....
Si vous souhaiter passer un séjour sous le signe de la sérénnité en couple ou en famille, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu du voyage!

Merci encore à Pascale et Bruno chez qui nous nous sommes sentis chez nous!

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avions choisi de passer 3 nuits dans cette belle maison bien située pour sillonner la Provence. Pascale et Bruno sont des hôtes charmants, gentils et très attentifs à nos besoins, tout en étant discrets. Ils sont toujours prêts à vous faire part de leurs conseils avisés en matière de visites ou de restauration. La chambre avec terrasse (n'hésitez pas à demander la chambre jasmin) est, comme toute la maison, très joliment décorée et très propre avec une literie très confortable. L'endroit inspire au calme et à la détente et nous les remerçions vivement de leur accueil. Une bonne adresse à retenir et où aller...les yeux fermés !!

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

venus pour fêter nos 20 ans de mariage je souhaitai un endroit accueillant et tranquille. Pascale et Bruno ont cet état d'esprit de zénitude que l'on ressent au travers de leur maison d'hôtes. Elle offre la quiétude qui permet de se ressourcer, de se détendre le corps et l'esprit. La décoration intérieure comme extérieure est comme je les aime, chaleureuse où se mêle le charme de l'ancien et le moderne. Un jardin de provence où ils font bon prendre son petit déjeuner à l'ombre d'une tonnelle verdoyante. Nous sommes ravis de notre courte escapade et comptons bien y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.