“Douce maison Felisa” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
lyon
“Douce maison Felisa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Excellent séjour à la maison Felisa, de l'accueil chaleureux et néanmoins discret des propriétaires, au cadre à la fois moderne et élégant. Les petits déjeuners maison sont parfaits et pour les autres repas, les adresses sont conseillées avec beaucoup de clairvoyance. Belle adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

rognonas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quand vous arrivez à la Maison Félisa vous tombez sous le charme la décoration est sublime, pour nous la chambre parfum de jasmin ne nous a pas deçu à la hauteur de nos attentes. Nous avons adoré le calme qu'offre cette maison. Le petit déjeuner excellent. Pascale et Bruno sont très accueillants et très sympathiques. Alors n'hésitez pas allez-y. Vous ne regretterez pas.
Pascale & Laurent

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avions décidé de réserver un petit week-end pour décompresser. Tout c'est très bien déroulé. Un service et un accueil sans faille. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance et la décoration de la maison, on se sent de suite à l'aise. Nous y reviendront très certainement !!!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé deux jours en septembre à la Maison Félisa , deux jours de repos avec un accueil chaleureux .Nous avons eu chacun un massage avec des masseuses extérieures , toutes deux performantes .Nous avons particulièrement apprécié la literie et la douceur des draps ; les petits déjeuners avec des produits maisons pris sur la terrasse extérieure étaient excellents .Merci Pascale pour les crèpes au citron ...
Le plus que nous avons très apprécié est de pouvoir grignoter fruits , crudités le soir si l'on ne veut pas ressortir au restauarant .Bruno et Pascale mettent à notre disposition assiettes , verres , couverts , huile ....et nous pouvons profiter d'un verre de vin
Nous reviendrons
Isabelle et Jackie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce qui fait une bonne maison d'hôte sont tout d'abord les propriétaires, qui vous mettent tout de suite à l'aise, Bruno excellent masseur, agréable, Pascale nous fait ressentir de la douceur, de la tranquillité...
La maison Felisa est vraiment un havre de paix, les chambres sont raffinées, les petits déjeuners à tomber, l'intimité est respectée...
Nous avons pu passer qu'une nuit mais cela nous a suffit pour nous faire revenir prochainement pour plusieurs jours...
Encore merci à vous, a très vite !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Si je devais utiliser un seul mot pour décrire la Maison Felisa, ce serait: charmant ! Chaque coin de la maison est décoré avec soin et vous invite au calme. Cette maison est un havre de paix... Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Pascale et Bruno sont des hôtes charmants et ils sont de très bons conseils pour indiquer les bonnes adresses aux alentours. Nous avons passé une semaine à la Maison Felisa et ce fut un moment privilégié. Un grand merci à Pascale et Bruno. Nous ne manquerons pas de revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique endroit et nous n'avons aucune critique négative à émettre. Le lieu est chaleureux et accueillant. Notre chambre était spacieuse, confortable et très bien décorée. La propriétaire (Pascale) nous a mis tout à fait à l'aise et nous nous sommes sentis "comme à la maison". Nous avons pu profiter du jardin et de ses petits coins de détente ainsi que de la très agréable piscine...Que du bonheur!!! Nous serions bien resté dans ce petit paradis plus longtemps !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest House Felisa

Adresse : 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.