“Calme et Confort” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Calme et Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit coin de paradis provençal ! Ancienne maison vigneron refaite avec beaucoup de goût et un charme fou ! Accueil très chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La table d'hôte est aussi à la hauteur, les plats qui nous ont été cuisinés étaient délicieux, faits maison avec des produits du marcher. Le petit déjeuner sur la terrasse avec confitures maison, crêpes et grand choix de thé nous a ravis. Les chambres sont grandes, propres, avec terrasse ensoleillée. Nous avions choisi la chambres avec jacuzzi, et avons eu droit un mélanges d'huiles essentielles pour encore plus de détente. Des cours de yoga et des massages sont aussi proposés. Jardin et piscine très bien entretenus. Nous n'hésiterons pas à refaire au séjour à Felisa. Détente assurée (Gay friendly, animaux acceptés sur demande)

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec jaczzi
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

petit week-end surprise pour ma moitié avec effet garanti à la vue du jacuzzi dans la chambre.

Les propriétaires sont très agréable, discret, mais disponible.
la chambre parfum de jasmin était belle et propre.
le jacuzzi est top avec un petit lait& huiles essentielles pour une peau toute douce.
Un restaurant situé dans le village nous a été conseillé par le propriétaire et se fut parfait!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent séjour à la maison Felisa. L'accueil fut agréable, la maison est juste splendide et notre chambre parfaite.
Un book est à disposition dans les chambres afin de connaitre les bons coins de la région ainsi que les restaurants (et qu'est ce qu'on s'est régalé !!).
Le petit déjeuner est copieux et est fait de produits frais. Un petit frigo est à votre disposition avec des sodas, du vin ou de la bière.

Maison Felisa est un lieu que je recommanderai vivement et un lieu où j'aimerai bcp revenir pour continuer la visite de cette belle région.

• Séjour du novembre 2012
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Court séjour à la Maison Félisa mais belle surprise ! Derrière le discret portail se trouve une maison pleine de charme, de chaleur humaine et où règne la sérénité. L'accueil est simple et chaleureux. On se sent de suite comme à la maison. La bâtisse et les chambres sont décorées avec goût, alliant subtilement l'ancien et le moderne. Le petit déjeuner "fait maison" (crèpes, oeufs et jus de fruit frais préparés en live à la demande !) était parfait : bon & assez copieux à notre goût. Le restaurant pour le repas du soir conseillé par Bruno était aussi très bien. Bref, une bonne adresse à faire passer ! Nous y retournerions avec plaisir.
Merci à Pascale et Bruno.
Mylvia&David

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un lieux unique en son genre. Très belle demeure, à la fois moderne et vintage. Un accueil chaleureux où l'on se sent chez soit dès les premières secondes. Des petits messages écrits partout dans la demeure nous guident tout au long de notre séjour pour se reposer et se "réveiller de bonheur".
Un petit déjeuner excellent, un moment massage agréable. Et surtout un calme surprenant..
Spécial dédicace aux confitures, à la crèpe au citron, et à la chaleur humaine de cette demeure qui nous permet de rester en "claquette" même l'hiver.
Merci à Pascale et à Bruno.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Excellent séjour à la maison Felisa, de l'accueil chaleureux et néanmoins discret des propriétaires, au cadre à la fois moderne et élégant. Les petits déjeuners maison sont parfaits et pour les autres repas, les adresses sont conseillées avec beaucoup de clairvoyance. Belle adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rognonas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quand vous arrivez à la Maison Félisa vous tombez sous le charme la décoration est sublime, pour nous la chambre parfum de jasmin ne nous a pas deçu à la hauteur de nos attentes. Nous avons adoré le calme qu'offre cette maison. Le petit déjeuner excellent. Pascale et Bruno sont très accueillants et très sympathiques. Alors n'hésitez pas allez-y. Vous ne regretterez pas.
Pascale & Laurent

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.