“Une parenthèse enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une parenthèse enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un havre de paix à l'heure du sud, tout respire les vacances... On se sent comme dans un cocon, à la maison sans y etre ... Une auberge espagnole... Comme une grande maison de vacances familiale où on se retrouve, se ressource et s’émerveille de l'instant sur un transat ou sur notre terrasse privée...

Tout y est parfait des chambres au jardin... En passant par les adresses utiles et des hôtes plus qu'agréables au petits soins avec discrétion ....

On reviendra plonger sans hésiter dans ce bassin zenitude !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

2 jours de rêve dans un cadre superbe,un calme olympien et un couple d'hôtes au charme indéniable avec un choix trés sur concernant les restaurants de la région.que demander de plus!!!! Nous reviendrons pour partager la table d'hôte et pourquoi pas un massage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Besoin d'une parenthèse dans votre vie qui trépide ou qui ronronne...
Filez chez Felisa ! Pascale et Bruno vous recevront dans leur belle maison où tout respire la douceur de vivre. Prenez votre temps pour vous reposer dans une des 5 chambres plus zen les unes que les autres . De vous réveiller en douceur avec une séance mi-yoga mi-relaxation en suivant Pascale. De dévorer votre petit déjeuner frais et sain. Après votre journée de promenades ou de farniente au bord de la piscine, profitez d'un massage pour vous détendre avant de vous régaler de la cuisine de Pascale. Bref, le week-end était PARFAIT et en bonus nous avons eu soleil et chaleur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

3nuits passées a la maison felisa, rien a dire, ou plutôt si:
-petit déjeuner avec des produits frais, (confitures variées, jus de fruits, pain, croissants)
-un jardin et une maison parfaitement entretenus.
- des propriétaires charmants toujours a l écoute et disponibles.
- un jacuzzi très agréable dans la chambre, ( le bol d huiles essentielles a été très apprécié)
-la deco chaleureuse de la maison.
Voilà les raisons et de petites attentions qui nous ferons revenir!
Merci a Pascale et Bruno!

• Séjour du avril 2013
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le temps n' était pas au rendez vous mais grâce à Pascale et Bruno notre W.E. à était très appréciable. Maison très agréable,très bien décorée dans un ensemble Zen.Très belle chambre avec un agréable jacuzzi sans oublié le petit plus pour le bol d'huiles essentielles spécial Bruno. Nous avons partagé la table d'hôte qui restera inoubliable avec un dîner digne d'un grand chef. 2 fois bravo Pascale pour votre cuisine et bravo Bruno pour nous avoir très bien reçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Merci à Pascale et Bruno de nous avoir permis de nous détendre le temps d'un week end qui s'est avéré certes pluvieux mais comme le veut le dicton très heureux ! La maison est décorée avec un goût très sûr en mélangeant les genres .. On découvre un objet .. Un meuble toujours unique en parcourant des yeux cette superbe demeure au charme fou !! Nous avons beaucoup profité de notre superbe jacuzzi qui permet d'avoir un vrai moment de détente à deux , bain aux huiles essentielles ce qui ne gâche rien ..je ne peux parler de la maison Felisa sans parler de la table d'hôte un vrai régal ! Bravo à Pascale ! Crème de harengs frais .. Tartare de poissons au jus exotique .. Huuum un vrai régal pour les papilles .. Le petit plus : pouvoir bénéficier des soins proposés ... Nos massages du dimanche matin ont été la cerise sur le gâteau . . Et le bar proposé auverre ou meme en bouteille , le top pour vous faire un verre de vin en amoureux dans sa chambre ! Nous avons hâte de pouvoir y revenir mais cette fois-ci l'été plus au sec et en profitant de la terrasse et du jardin !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Escapade romantique en couple, on ne s'attend pas du tout à trouver à quelque pas de chez nous une si charmante maison.
La chambre est très agréable et le jacuzzi une merveille (petit plus pour le bol d'huiles essentielles spécial jacuzzi).
L'ensemble de la résidence est décorée avec gout, et nous transporte dans un univers à l'opposé des standards habituels.
Les hôtes sont d'une grande gentillesse, pleins de petites attentions.
Personnellement je suis ravi de cette petite escapade dans ce petit village, et dans cette très belle maison d'hôte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.