“Weekend top!” 4 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“Weekend top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de ma mère. L'accueil, le lieu (très zen), les chambres, la table d’hôte, les soins .. tout était très bien! Rien à redire! C'est un endroit que nous conseillons vivement si vous êtes en recherche de tranquillité.. Convient parfaitement pour un weekend en famille et encore mieux en amoureux car ce lieu est très romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé mon homme et moi un excellent week-end à la maison Felisa, ambiance zen garantie. Si vous souhaitez vous ressourcer et recharger vos batteries, foncez !!
Nous avions réservé la chambre "eau de rose" avec terrasse et jacuzzi. La décoration est soignée et parfaite, on se sent super bien, dans une bulle, totalement préservés. Le massage ayurvédique est un véritable bonheur.. Merci à Sandrine pour son talent et sa gentillesse.
Le repas était excellent, très fin et les petits déjeuners à "tomber", confiture maison et un cake au noix de pécan, une tuerie !! Bravo à Pascale pour ses talents de cuisinière et sa douceur.
Par contre, ne vous attendez pas à une chambre d'hôtes conventionnelle, ici, les hôtes de la maison d'hôtes ne partagent pas votre table... Merci pour cette parenthèse

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Superbe maison décorée avec beaucoup de goût et très bien entretenue. On y est accueilli chaleureusement. Idéale pour y passer des vacances reposantes et visiter cette très belle region. Bravo aux propriétaires, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bruno et Pascale sont très accueillants et disponibles. Le séjour était agréable et tout était très propre et la décoration soignée.
C'est un endroit paisiblen calme et extrêmement plaisant pour le repos. Le petit déjeuner d'une grande qualité.
Merci à eux.

Fanny

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passé deux jours magiques.Tout est beau : la maison, le jardin, les chambres, la deco et bon : chapeau à Pascale qui nous a mitonné un repas d'hôte divin sur un fond de musique et Bruno très disponible pour vous rendre le séjour doux

Port St Louis Du Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une pause ( a deux ) merveilleuse dans un lieu magnifique ( la maison et son jardin , le village )
Merci a notre hôte, Bruno pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et tous ses précieux conseils sur les lieux à visiter et ou se restaurer
Nous nous sommes émerveillés de tout.... quel bonheur d'avoir pu se ressourcer ainsi
Nous reviendrons, c'est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Deux jours sous le soleil dans une superbe maison dans un joli village médiéval, un jardin très agréable, un très belle chambre où le jacuzzi permet une véritable détente, des hôtes très accueillants et disponibles, on se sent chez soi. Une nuit ne suffit peut être pas pour profiter de tout mais cela permet une coupure très agréable le temps d'un week-end.
Très vivement recommandé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest House Felisa

Adresse : 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.