“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
toulon
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petite parenthèse amoureuse dans une maison de charme qui respire la sérénité;nous étions ds la chambre eau de rose:tout était parfait:la déco,l ambiance,ce charmant petit balcon.....Et merci pour ce bol d huiles pour le jacuzzi,tout est prévu pour vous détendre.Un book à disposition avec des adresses pour visiter les alentours,découvrir de bons petits restos.....Et merci à Bruno pour son massage que je recommande vivement!!!!
Nous en gardons un merveilleux souvenir et espérons revenir un jour prochain.
Merci encore pour cet accueil chaleureux

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

endroit idyllique,idéal pour un week-end en amoureux, l'endroit est calme,magique,pascale et bruno sont adorables,trés accueillants . Tout est parfait, le jardin, la maison,la chambre,la piscine,la déco , l'accueil. un grand merci pour ce petit moment inoubliable . A refaire sans modération!!!!!!!!!!!!!!.Fabien et Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je voulais offrir à ma femme une fin de vacances dans une belle demeure. J.ai trouve cet endroit et je ne regrette pas du tout. Quatre jours idylliques dans la chambre eau de rose. Merci a Bruno et à Pascale pour leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ici, tout respire le calme et la douceur de vivre. Vous n'avez plus qu'à vous laisser porter par le rythme des cigales, le sourire et les bonnes adresses de Pascale et Bruno. Un lieu magique où tout est fait pour vous chouchouter sans jamais vous étouffer. A découvrir absolument!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Endroit idyllique pour un séjour en amoureux : un cadre fabuleux, la sérénité, la qualité des soins. Nous avions la chambre fleur d'oranger qui est très confortable. Le petit déjeuner est très varié avec des confitures maison. Merci à Pascale et Bruno pour ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de ma mère. L'accueil, le lieu (très zen), les chambres, la table d’hôte, les soins .. tout était très bien! Rien à redire! C'est un endroit que nous conseillons vivement si vous êtes en recherche de tranquillité.. Convient parfaitement pour un weekend en famille et encore mieux en amoureux car ce lieu est très romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé mon homme et moi un excellent week-end à la maison Felisa, ambiance zen garantie. Si vous souhaitez vous ressourcer et recharger vos batteries, foncez !!
Nous avions réservé la chambre "eau de rose" avec terrasse et jacuzzi. La décoration est soignée et parfaite, on se sent super bien, dans une bulle, totalement préservés. Le massage ayurvédique est un véritable bonheur.. Merci à Sandrine pour son talent et sa gentillesse.
Le repas était excellent, très fin et les petits déjeuners à "tomber", confiture maison et un cake au noix de pécan, une tuerie !! Bravo à Pascale pour ses talents de cuisinière et sa douceur.
Par contre, ne vous attendez pas à une chambre d'hôtes conventionnelle, ici, les hôtes de la maison d'hôtes ne partagent pas votre table... Merci pour cette parenthèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.