“ZEN CHAMBRE D HOTE” 4 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
bordeaux
“ZEN CHAMBRE D HOTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Très bonne expérience à Félisa.
Un accueil très sympa, Philippe et Isa nous ont donné les bonnes adresses (resto) et les endroits sympas ou aller se balader.
Pour le diner, ce fut extraordinaire digne des restos plutot haut de gamme que nous avions visités dans la région. Isa est un cordon bleu... Felisa c'est très Zen

Séjour du juillet 2008

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Quel plaisir de connaitre ce coin charmant!! nous recherchions un hôtel proche d'Avignon et nous n'avons pas été deçu... Zen zen zen c'est le maitre mot de cette maison. Isa et Felipe font tout pour rendre le séjour agréable. Nous avions choisi la chambre Lait d'Orange mais je vous recommande les chambres avec jaccuzzi et terrasse (elles étaient déja prises). Nous avons pu profité de la maison avec un temps plus que pluvieux. je n'ose imaginer notre sejour si le soleil avait été au rendez-vous... Une super adresse à recommander sans hésitation.

Séjour du mai 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Maison d'hote plus que charmante découverte et recommandée sur plusieurs sites Internet. Accueil très chaleureux d'Isa et Philippe qui ont su nous conseiller des ballades à faire dans le coin et des restos très très sympas.
Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable :)
La maison est une vieille maison en pierre décorée avec goût, dans un soucis d'esthétisme et de modernité. On est resté que quelques jours pendant une période où la météo n'était pas clémente, mais on reviendrait bien en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• a aimé — la maison, la situation
  • n'a pas aimé — la pluie, mais ça n'a rien à voir avec l'établissement :)
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Accueil simple et chaleureux dans un cadre alliant calme et beauté. Une alchimie propice à la détente et au séjour amoureux. Les soins sont remarquables. Séjour vivement conseillé, nous ne manquerons pas de parler de notre séjour autour de nous et pourquoi pas revenir nous détendre et nous retrouver en amoureux une fois de plus.
A très bientôt

• a aimé — le calme, le spa
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Accueil sympathique et chaleureux tout en simplicité. La maison est confortable. La déco respire la zénitude et de nombreux détails lui donnent toute son authenticité. L'espace "salon" devant la cheminée est un peu petit mais le tout reste agréable. La cuisine est inventive et de très bonne qualité. Les massages tout en douceur restent un plus.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le jardin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Savigny, Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé 6 jours à la Maison Felisa et sommes immédiatement tombés sous le charme de cette bâtisse ! La chambre où nous étions était grande et décorée avec goût (déco design et zen), la piscine très agréable (transats et serviettes à disposition), et quelque soit la pièce où vous vous trouvez, vous ressentez bien-être et sérénité.
Dès notre arrivée, Phippe et Isa nous ont mis à l'aise ; leur sympathie et générosité ont rendu notre séjour fort agréable ! Nous avons pris chaque jour notre petit-déjeuner à l'extérieur et nous nous sommes régalés des petites viennoiseries, du pain qui semblait tout juste sorti du four, et des divines confitures faites par Isa (mumm !!). Sur place, inutile de vous plonger dans vos guides Michelin ou autres ... nous vous recommandons de suivre les "bons petits conseils" d'Isa qui vous réservera un petit restaurant typique où vous passerez un superbe moment ! La maison est idéalement située puiqu'en 3/4h maxi. , vous découvrirez les principaux sites touristiques (Avignon à 20mn, Pont du Gard, Uzès, Baux de Provence..). Nous avons un seul regret, ne pas avoir eu l'occasion de goûter à la cuisine d'Isa (pas assez de convives), mais ceci nous donne un prétexte pour y revenir très vite !
Stéphane et Natacha

• a aimé — accueil et l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.