“Bon goût” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“Bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une maison, chambres et espaces communs, meublée avec très bon goût. De beaux objets, de bons produits au petit déjeuner. Des hôtes chaleureux sans être envahissants. Prestation de massages à domicile très agréable. Et... un chat très calin !

Astuce pour la chambre : Terrasse privative à l'abri du vent particulièrement agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un merveilleux w.end... Tout en douceur... Chouchouté par Pascale et Bruno ....
Nous sommes encore sous le charme du décor....
Nous avons tout particulièrement appréciés les conseils touristiques et gustatifs :)
Encore un grand MERCI :)
Un petit coin de paradis que l'on aimerait jalousement garder pour soi ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un week end en amoureux juste magique... Des hôtes agréables, serviables, discrets... Un cadre "zen", propice a la détente, un espace bien être largement apprécié par mon compagnon....
En bref, un séjour a renouveler!
Merci Pascale et Bruno !! :)

• Séjour du avril 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil et cadre très chaleureux. Un vrai bonheur, tant pour les yeux que pour le bien-être!
Pascale et Bruno sont de très bon conseil (bonnes adresses, tourisme...). Tout est très raffiné. Un petit coin de paradis, que nous conseillons vivement!

Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, très bien placé. Le prix est surfait pour les prestations fournies. Nous voyageons bcp, nous avons fréquenté bien mieux à meilleur. 170 euros pour une chambre, certes avec pdj, mais avec un lit sans prétention, pour confort tout relatif. La maîtresse de maison est aux petits soins, son compagnon se prend un peu la tête en répétant à l'envie que les prestations sont à la hauteur du prix demandé... En conclusion, c'est bien, mais sans plus car le prix est trop élevé pour les prestations fournies. Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'était une première pour nous "la maison d ' hotes" Mon mari et moi avons passé une nuit et tout était réuni pour faire de ce moment un moment inoubliable! C'est idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.....

On vous y acceuille très bien, tout en respectant votre intimité, et l 'endroit est superbe...Nous le conseillons vivement !

Grace à cette première expérience, nous repartirons en chambre d'hotes !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon et jacuzzi c'est un plus, c'est sur!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pascale et Bruno nous accueillent avec simplicité, ils nous mettent à l'aise dès notre arrivée.
Un lieux de vie magnifique décoré avec beaucoup de goût, j'ai particulièrement adoré le béton mélangé aux carreaux anciens, les fauteuils dépareillés, l'ambiance apaisante qui s'en dégage.

Des produits frais et locaux au petit déjeuner, un super gâteau aux noix et des hôtes vraiment sympas et aux petits soins!

La chambre avec jacuzzi est géniale et pour le lit même la princesse aux petit pois y dormirait très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.