“très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Auriol, France
“très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Sous le charme de la maison, une décoration soignée avec un esprit vintage,industriel, de beaux objets chinés et des hôtes adorables et de bon conseil; notamment pour les adresses gustatives ! Un très beau moment que je recommande absolument.
Annabel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous recherchez un coin de paradis au coeur du Gard, non loin d'Avignon, des Baux (les carrières de l'Enfer - ne pas laisser passer la vision enchanteresse des tableaux et affiches de Gustave KLIMT), de la douceur et la beauté d'Uzès, c'est chez Pascale et Bruno qu'il vous faut aller. Leur accueil est un bonheur, la décor est sublime, les petits déjeuners variés et conséquents, la table d'hôte simple et raffinée. Le jardin est accueillant et plein de petits coins discrets, vous pouvez choisir le votre et en changer. La chambre avec jaccuzzi et terrasse est très agréable toute en douceur et art de vivre. Les massages de Bruno et les cours de yoga de Pascale, vous permettent de compléter vos envies de ressourcement. Vous repartirez en pleine forme, avec, en mémoire le sourire, la sympathie et les discussions ouvertes de nos hôtes. Vous n'aurez qu'une envie : REVENIR ! Bon séjour à ceux qui seront tentés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une maison, chambres et espaces communs, meublée avec très bon goût. De beaux objets, de bons produits au petit déjeuner. Des hôtes chaleureux sans être envahissants. Prestation de massages à domicile très agréable. Et... un chat très calin !

Astuce pour la chambre : Terrasse privative à l'abri du vent particulièrement agréable
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un merveilleux w.end... Tout en douceur... Chouchouté par Pascale et Bruno ....
Nous sommes encore sous le charme du décor....
Nous avons tout particulièrement appréciés les conseils touristiques et gustatifs :)
Encore un grand MERCI :)
Un petit coin de paradis que l'on aimerait jalousement garder pour soi ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un week end en amoureux juste magique... Des hôtes agréables, serviables, discrets... Un cadre "zen", propice a la détente, un espace bien être largement apprécié par mon compagnon....
En bref, un séjour a renouveler!
Merci Pascale et Bruno !! :)

• Séjour du avril 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil et cadre très chaleureux. Un vrai bonheur, tant pour les yeux que pour le bien-être!
Pascale et Bruno sont de très bon conseil (bonnes adresses, tourisme...). Tout est très raffiné. Un petit coin de paradis, que nous conseillons vivement!

Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, très bien placé. Le prix est surfait pour les prestations fournies. Nous voyageons bcp, nous avons fréquenté bien mieux à meilleur. 170 euros pour une chambre, certes avec pdj, mais avec un lit sans prétention, pour confort tout relatif. La maîtresse de maison est aux petits soins, son compagnon se prend un peu la tête en répétant à l'envie que les prestations sont à la hauteur du prix demandé... En conclusion, c'est bien, mais sans plus car le prix est trop élevé pour les prestations fournies. Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.