“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Tournon-sur-Rhone, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le soleil provençal n'est pas le seul responsable de ce séjour très agréable, car la bonne humeur et le sourire omniprésent de Pascale ainsi que le dynamisme et le professionnalisme de Bruno y étaient au moins pour autant. Un splendide havre de paix, de calme, et de "zénitude". Merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles mais certaines ont l'avantage d'avoir en plus une terrasse sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés en famille (8 pers.) pour un anniversaire. Accueil chaleureux, chambres zen extras, table d'hôte fantastique, cadre magnifique, région riche en activités diverses et variées et très bonnes tables alentours. Malheureusement, séjour trop court pour pouvoir profiter des divers massages et cours de yoga. Donc on reviendra, c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une belle adresse près d’Avignon.
Un bel accueil.
De belles prestations dans une belle demeure.
Un beau bassin pour se rafraîchir après une chaude journée.
Juste un petit bémol, le coussin qui ne m'a pas permis de passer une bonne nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis venue me reposer quelques jours chez Pascale et Bruno en milieu de grossesse. Le cadre se prêtait tout a fait a mes attentes, calme et douceur au rendez vous. Super petit dej le matin, petite balade dans les alentours, lecture, massage spécial de Pascale (je suis endormie)...
Que du bonheur, merci merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je souhaitais emmener mon amie d'enfance dans une belle demeure pour fêter son anniversaire, j'ai choisi la maison Felisa et je ne regrette pas mon choix.
nous avons rencontré des gens charmants, attentifs tout en restant discrets et une merveilleuse demeure: une jolie déco, de beaux objets, un jardin propice à la détente avec un beau bassin.
nous avons également profité de la salle de bien être lors d'une séance de yoga avec pascale et des salles de massage avec Bruno et Julie super!!!
une chouette parenthèse de détente et de repos dans nos vies tumultueuses: en bref bien envie d'y retourner cette fois ci avec mon chéri pour un week end en amoureux.
merci à tous les deux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous remercions chaleureusement Pascale et Bruno pour nous avoir ouvert les portes de la Maison Felisa ! Nous y avons séjourné qu'une nuit mais celà fut vraiment très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le jardin, où nous avons passé de longues heures à lézarder au soleil et à nous détendre.
Notre chambre avec jacuzzi était très jolie, avec une décoration soignée, comme d'ailleurs tout le reste de la maison.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin au bord de la piscine, très reposant !
Un très bon point également pour l'espace bien-être ! Un grand merci pour la qualité de vos massages et pour le fait que nous ayons pu les réserver au dernier moment.
Nous reviendrons avec plaisir à la Maison Felisa !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre très agréable et calme,décors simple mais très soigné ,nous avons été très bien accueilli par pascale et bruno ,que du bon vin aux alentours et beaucoup d'endroits a visiter.
(les massages sont très agréable mais un peu cher)
Le restaurant "Le papé a 3 minutes a pied dans le village est excellent cuisine soignée maison bon rapport qualité prix allez y !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très bien pour les fumeurs!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.