“Un superbe week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Genève, Suisse
“Un superbe week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un havre de paix et de repos. Une décoration superbe, un jardin accueillant qui invite à la détente.
Un accueil tout en simplicité et en bonne humeur de la part de Pascale.
Pleins de petits coins sympathiques et zen qui permettent soit du repos, ou de la lecture.
Notre chambre était elle aussi très bien,.
Concernant le frigo avec les boissons payantes, aucun soucis avec cela, vu le prix des boissons rien à redire.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

la Maison de Felisa rime avec douceur et bien être. Accueil délicat et enjoué. La décoration est raffinée et chaleureuse grâce à des objets chinés en brocante ou voyages ainsi que l'accrochage d'œuvres picturales et photographiques contemporaines (on se laisserait bien tenter d'en rapporter quelques unes !). Mention spéciale à la salle commune avec cuisine ouverte. Chambre calme et literie confortable, les draps de lin appréciés.
Petits déjeuners préparés avec des produits locaux, bio, et maison. Confiture à la tomate verte de Pascale renversante !
Oui les boissons en dehors du petit-déjeuner sont payantes MAIS possibilité d'apporter ses propres boissons et grignotages, un grand frigo est mis à disposition. Pascale et Bruno conseillent sans problème les producteurs locaux ou supermarchés voisins. De plus bien pratique d'avoir la possibilité de se servir juste un verre de vin quand on ne veut pas boire une bouteille entière (d'autant qu'il n'y a pas de bistrot dans le village).
Le jardin est croquignolet, l'eau du bassin d'une douceur incroyable! Plein de petites attentions pour se prélasser : le fouta en sortie de bain, le pouf géant mobile, le hamac au-dessus d'un lavoir…
Venue sans voiture, la maison et le village sont facilement accessibles par bus et Pascale et Bruno prêtent volontiers leurs robustes VTT pour se balader aux alentours.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné six jours chez Bruno et Pascale. L'accueil et la disponibilité de Pascale et Bruno sont très appréciables, présents, adéquats et chaleureux. L'endroit est magnifique, calme et très reposant. Tout y est fait pour que votre séjour soit parfait.
De plus, la grande pièce cuisine/salon est très agréable pour les hôtes. Vous pouvez aussi prendre vos repas (en achetant par exemple pain, fromage et vin aux alentours) et profiter du très beau cadre et des infrastructures mises à votre disposition. très bons restaurants dans les alentours.
Que du bonheur !!!!
merci pour tout.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le jardin est superbe, la déco de la maison aussi MAIS nous sommes globalement déçus de ce lieu. Il manque par exemple une petite bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé. Ou alors cela pourrait être à disposition dans le salon commun. Nous avons trouvé un peu triste au vu des prix pratiqués que l'on ne nous offre même pas un verre d'eau à l'arrivée...! On nous a par contre montré le frigo avec les boissons Payantes !!!
Très adeptes des chambres d'hôtes nous savons qu'il y a vraiment mieux en terme de qualité d'accueil dans une gamme de prix très largement inférieur.
Vraiment dommage car on rêvait depuis longtemps de s'offrir un séjour à Felisa.... Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cocon, un petit nid douillet, un havre de paix idéal pour se ressourcer et passer du temps en amoureux, loin des bruits de la ville néanmoins tout proche de Avignon en voiture. Nos lieux préférés: la chambre, la piscine, la décor de la cuisine, le coin yoga le matin, massage un autre matin, lecture au frais dans le coin paresse, petit déjeuner délicieux sous le chant des cigales… le tout magnifiquement orchestré par Pascal et Bruno, un couple super sympa. Leur accueil, leur gentillesse, leur discrétion, leur authenticité et leur ouverture d'esprit font qu'on n'a pas l'impression de déranger, au contraire, on se sent comme à la maison… même si c'est pas aussi génial à la maison! Merci. A bientôt.

Astuce pour la chambre : All rooms are different and full of charm, relaxing and calm.
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

la maison est très jolie des extérieurs qui incite au repos la chambre eau de rose est spacieuse le petit plus sa terrasse privé petit déjeuner copieux avec de bon produit bref on rechercher le calme on na trouvé un petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : on ne peut pas fumer dans les chambre petit plus demander une chambre avec terrasse privé
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les weekends d'été sont pour mon conjoint et moi des occasions de participer aux randonnées VTT organisées dans les massifs français. Afin de sublimer ces escapades, nous en profitons pour dénicher un gite plein de charme dont les hôtes contribueront, par leurs suggestions, à nous faire découvrir les beautés et les plaisirs de la région. La Maison Felisa nous a permis de profiter pleinement de cette superbe région du Gard, de découvrir le marche d'Uzès et de se régaler à quelques bonnes tables du village et des environs! La beauté et le calme des lieux du gite, son jardin et sa piscine, conjugués à l'accueil sans fausse note de Bruno qui nous a offert un traitement princier tout au long du séjour ont contribué à rendre ce weekend absolument parfait! N'hésitez surtout pas à demander conseil à votre hôte... Ses recommandations sont toujours parfaites et ses indications justes et sans superflu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.