“un seul mot extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
annecy
“un seul mot extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous nous sommes sentis tout de suite tres bien dans cette atmophere...détente, bien-être,chaleureux, acceuillant, souriant..pleins de mots mais notre séjour a été tout simplement extraordinaire...la cuisine y est exquise...je peux vous le dire nous avons eu un menu d'exception pour ce 31 2008......à refaire à revivre.. et je n'oublis pas les massages de Phil...à decouvrir....je conseille à tous et à toutes.lau et pierre

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

yolet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

parfait pour un week end amoureux ou pour ce reposer. isa est digne d'un grand chef son repas est extraordinaire tout est fin et trés bien presenté un regal. les chambres sont propres(manque toutefois d'un peu de décoration) et le balnéo rajoute un plus a l'ensemble.isa a toujours le sourire et la bonne humeur régne dans cet endroit charmant

• a aimé — la cuisine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Super au top ! Nous y sommes allé mon mari et moi pour notre "week end" de noce. Philippe et Isa)sont vraiment des gens très sympathique, ils nous on beaucoup aidé pour des bonnes adresses (restos, visites à faire dans le coin...) leurs conseils nous ont aidé à passé le plus beau week end de notre vie !!! La chambre (avec jacuzzi!!!) est top, rien à dire! Le salon avec cheminée dans lequel nous pouvons passé la soirée au coin du feu, lumière tamisée... Le petit déj très varié... vraiment, nous reviendrons pour notre première anniversaire de mariage !!!!

Merci à vous deux et à Ulysse !

Alex et Céline

• a aimé — L'accueil, le jacuzzi et les conseils
  • n'a pas aimé — l'accès pas très pratique et peu indiqué
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VALLAURIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

nous avons passé un sejour inoubliable !
je le conseille pour tous les amoureux.
massages excellent et cuisine extra !
Acceuil chaleureux, on est comme chez soi !
Je conseille le jacuzzi et le soin du visage.
Merci a isa et philippe qui nous ont fait passer un week end magnifique.

• a aimé — L'ACCEUIL
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Très bonne expérience à Félisa.
Un accueil très sympa, Philippe et Isa nous ont donné les bonnes adresses (resto) et les endroits sympas ou aller se balader.
Pour le diner, ce fut extraordinaire digne des restos plutot haut de gamme que nous avions visités dans la région. Isa est un cordon bleu... Felisa c'est très Zen

Séjour du juillet 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Quel plaisir de connaitre ce coin charmant!! nous recherchions un hôtel proche d'Avignon et nous n'avons pas été deçu... Zen zen zen c'est le maitre mot de cette maison. Isa et Felipe font tout pour rendre le séjour agréable. Nous avions choisi la chambre Lait d'Orange mais je vous recommande les chambres avec jaccuzzi et terrasse (elles étaient déja prises). Nous avons pu profité de la maison avec un temps plus que pluvieux. je n'ose imaginer notre sejour si le soleil avait été au rendez-vous... Une super adresse à recommander sans hésitation.

Séjour du mai 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Maison d'hote plus que charmante découverte et recommandée sur plusieurs sites Internet. Accueil très chaleureux d'Isa et Philippe qui ont su nous conseiller des ballades à faire dans le coin et des restos très très sympas.
Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable :)
La maison est une vieille maison en pierre décorée avec goût, dans un soucis d'esthétisme et de modernité. On est resté que quelques jours pendant une période où la météo n'était pas clémente, mais on reviendrait bien en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• a aimé — la maison, la situation
  • n'a pas aimé — la pluie, mais ça n'a rien à voir avec l'établissement :)
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.