“décontracté chic” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“décontracté chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Un merveilleux endroit à 3 h de TGV de Paris donc idéalement situé ; un lieu apaisant, sublime déco, super accueil des hôtes pro et simple. Bref, on a envie d'y retourner. Surprise, les chambres sont équipées d'un jaccuzzi.

A 15 minutes d'Avignon ; pour découvrir le département du Gard.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

La maison Felisa est le lieux de tous les raffinements. Le cadre y est ravissant, la cuisine exquise, les soins divins et les hôtes vous entourent de sourires et délicatesses. Il faut y aller et y retourner!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous nous rendons chaque année depuis 2005 dans cette chambre d'hôte, et nous sommes à chaque fois de nouveau conquis! La maison est superbe et meublée avec énormément de goût dans un esprit zen et design (beton ciré, acier..), tout en conservant les détails vintage de cette vieille maison de vignerons (superbes céramiques, poulies, rosiers centenaires) et avec un air de lointain qui révèle l'esprit de voyageurs des hôtes (Asie, Maroc, etc..)... Les chambres (que nous avons quasiment toutes testées) ont chacune un esprit distinct, autour de touches de couleur différentes et superbes vues sur le jardin. Mais ce que nous apprécions surtout, c'est l'accueil d'Isa et Philippe! On se sent chouchoutés comme chez des amis, tout en gardant toute notre liberté. Je ne compte pas les adresses confidentielles de la région que nous avons découvert grâce à eux (restos, producteurs de vins, lieux....) et la cuisine d'Isa (accompagnée des vins sélectionnés par Philippe) est tout simplement savoureuse. Tout celà rend notre séjour à chaque fois unique! Ne donnez cette adresse qu'à vos plus proches amis....

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
chamagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Très agréable sejour dans un cadre exceptionnel. Accueillis par Philippe et Isa, un couple charmant......et surtout, la cuisine d'Isa...un délice de saveurs. C'est sur, nous reviendrons.
Amicalement Marion & Fabien

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous nous sommes sentis tout de suite tres bien dans cette atmophere...détente, bien-être,chaleureux, acceuillant, souriant..pleins de mots mais notre séjour a été tout simplement extraordinaire...la cuisine y est exquise...je peux vous le dire nous avons eu un menu d'exception pour ce 31 2008......à refaire à revivre.. et je n'oublis pas les massages de Phil...à decouvrir....je conseille à tous et à toutes.lau et pierre

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
yolet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

parfait pour un week end amoureux ou pour ce reposer. isa est digne d'un grand chef son repas est extraordinaire tout est fin et trés bien presenté un regal. les chambres sont propres(manque toutefois d'un peu de décoration) et le balnéo rajoute un plus a l'ensemble.isa a toujours le sourire et la bonne humeur régne dans cet endroit charmant

• a aimé — la cuisine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Super au top ! Nous y sommes allé mon mari et moi pour notre "week end" de noce. Philippe et Isa)sont vraiment des gens très sympathique, ils nous on beaucoup aidé pour des bonnes adresses (restos, visites à faire dans le coin...) leurs conseils nous ont aidé à passé le plus beau week end de notre vie !!! La chambre (avec jacuzzi!!!) est top, rien à dire! Le salon avec cheminée dans lequel nous pouvons passé la soirée au coin du feu, lumière tamisée... Le petit déj très varié... vraiment, nous reviendrons pour notre première anniversaire de mariage !!!!

Merci à vous deux et à Ulysse !

Alex et Céline

• a aimé — L'accueil, le jacuzzi et les conseils
  • n'a pas aimé — l'accès pas très pratique et peu indiqué
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.