“Superbes moments” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Payerne
“Superbes moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Merci mille fois! Nous avons passé des moments magnifiques dans cette maison superbement tenue. Isa et Philippe sont des hôtes parfaits! La découverte des vins grâce à Philippe et la cuisine d'Isa resteront gravés dans notre mémoire. Merci encore pour les sourires et nous espérons vraiment y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Endroit rêvé et idyllique pour se retrouver en amoureux.
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison juste après notre mariage... Un véritable havre de paix, de repos, de sérénité... Merci à Isa et Philippe pour cet accueil chaleureux mais à la fois discret...
Que du BONHEUR... Expérience inoubliable et à renouveler... N'hésitez pas vous ne le regretterez pas...
Les jeunes mariés bretons (Anaïs & Anthony)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Maison Felisa, un réel coup de coeur ! Isa & Philippe sont adorables. Ils prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien, un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les chambres à la déco personnalisée…chaque coin à son charme ! Et la table d'hôtes d'Isa est incontournable, un délice ! Nous y retournerons, c'est certain ! julie & stef

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gent
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un couple vrai et chaleureux vous accueille à Félisa dans une maison originale et un jardin délicieux où la piscine en ce mois d'août caniculaire fut un refuge très agréable, ainsi que la tonnelle ombragée. Lisa cuisine divinement et Philippe ne manque pas de conseils judicieux et d'humour. Bref un séjour très sympathique qui fut un peu trop court mais laisse la place au rêve d'y revenir !
Merci de tout coeur ! Patsy

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Le week-end du 18 avril 2009 restera dans nos mémoire sous le charme de cette demeure, dont le principal attrait tient à ses hôtes qui ont su, par leur gentillesse, leur connivence, mais aussi leur discrétion, nous assurer un séjour inoubliable. Il faudrait néanmoins arrêter les louanges : nous tenons à y retourner, et je crains que les disponibilités vont se réduire à peau de chagrin (mais c'est tellement mérité !). Vite, retrouver la chambre avec jaccuzzi, la terrasse ensoleillée, la cuisine conviviale (et avec un peu de chance Lisa nous refera la cuisine, un régal des yeux et des papilles !)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Du charme et un excellent accueil. Un seul mot : on serait bien resté plus longtemps!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
julia131
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

nous etions venus pour notre premier anniversaire de mariage, ce fut genial super accueil et conseils! chambre super rien a redire
nous reviendrons certainement dans cette année 2009!
et la liberte que nous avons c'est genial
merci
julia et loic

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.