“Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Marseille
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un moment de calme, de détente et de bonheur. Avant chaque sortie touristique, Philippe et Isa nous ont spontannément donné des conseils personnalisés (caves à vin, tourisme, conseils sur les routes les plus jolies de la région, restaurants). Isa nous a même distribué une copie de carte où elle a surligné les points à voir et routes pittoresques.
Dans la chambre, un livret est à notre diposition : il s'agit d'un recueil de bonnes adresses, de conseils et cartes.
La chambre est sobre et mêle authenticité et modernité. La maison est magnifique en plein dans le village (beau village médiéval), avec un très beau jardin bien planté et une belle grande piscine de type bassin de pierre. On stationne à l'intérieur mais les voitures sont dissimulées au regard depuis le reste du jardin et la maison.

Nous n'avons pas testés les massages mais les autres hôtes s'en sont dits enchantés.

Un énorme coup de coeur pour la cuisine d'Isa : un vrai délice (avec un excellent rapport qualité prix).

Bref, nous avons passé un we enchanteur que nous recommandons à nos proches.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons appréciés à sa juste valeur ces instants de zénitude amicale... lieu admirablement bien décoré, mélange subtil d'époques , murs du siècle passé, décoration contemporaine . Dosage parfait de quiétude animée...Accompagnement zen pour un démarrage en douceur dès le petit dèj petite séance de yoga par Phil très sympa. Merci à nos adorables hôtes pour ce week-end en Amoureux.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 3 jours magnifiques dans cet endroit rempli de subtilité avec des hôtes tout en finesse :
Chambres raffinées et contemporaines, beton ciré, jacuzzi, les draps de lin,les senteurs Durance, les huiles essentielles à la carte
Un jardin zen, aspirant la détente, le hamac improvisé au fond du jardin, la piscine et ses transats
Les petits déjeuners sous les toiles, les confitures maisons, le cake au citron ou les muffins d'Isa à tomber
le Yoga matinal de Phil pour se reveiller tout en douceur
St Laurent est proche d'endroits magnifiques, le village d'Uzes, le Pont du Gard, St Remy, Ergalieres
Une seule envie y retourner en famille ou en duo amoureux et prendre le temps de participer aux cours de cuisine d'Isa et tester les massages bien-être de Phil
Nous qui devions être à Djerba mais suspendu à cause d'un gros nuage, nous n'avons rien à regretter, bien au contraire...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cette magnifique maison dont l'esprit zen nous a envoutés....Superbe souvenir. Endroit idéal pour se retrouver à 2.
Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et discret, de bons conseils pour la région....
Et la chambre.....le rêve.....avec le jacuzzi, les huiles préparées à la demande....Rien à redire!
Grands moments de détente !
On reviendra ! C'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

un service impeccable
une chambre superbe avec un jaccuzzi c'est vraiment que du bonheur
un acceuil et un service de grandes qualitées
des massages fait avec grand soin
à refaire avec plaisir
en résumé c'est le top

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Payerne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Merci mille fois! Nous avons passé des moments magnifiques dans cette maison superbement tenue. Isa et Philippe sont des hôtes parfaits! La découverte des vins grâce à Philippe et la cuisine d'Isa resteront gravés dans notre mémoire. Merci encore pour les sourires et nous espérons vraiment y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Endroit rêvé et idyllique pour se retrouver en amoureux.
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison juste après notre mariage... Un véritable havre de paix, de repos, de sérénité... Merci à Isa et Philippe pour cet accueil chaleureux mais à la fois discret...
Que du BONHEUR... Expérience inoubliable et à renouveler... N'hésitez pas vous ne le regretterez pas...
Les jeunes mariés bretons (Anaïs & Anthony)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Felisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.