“Un hôtel au confort plus que douillet, une bonbonnière” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-Laurent
1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pelussin, France
“Un hôtel au confort plus que douillet, une bonbonnière”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Pas si courant, un hôtel aussi douillet, meublé avec énormément de gout, plein de bibelots chinés, des meubles magnifiques. On se trouve dans un hôtel, mais on a l'impression de séjourner dans une maison d'hôte. Chaque recoin mérite l'attention, dans les chambres, dans les couloirs, la salle du petit déjeuner, la cour, une véritable maison d'antiquaire.
Autre petit plaisir, le spa, avec Hammam, sauna, jacuzzi, et un toute petite piscine, sans oublier le solarium. Les soins au SPA sont d'excellente qualité et professionnels, d'un rapport qualité prix exemplaire.
Le petit déjeuner est dans le même esprit (compris dans le prix de la chambre) plein de petites attentions, crêpes réalisées à l'instant, diverses pâtisseries, etc...
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison mais avons bien envie de renouveler l'opération prochainement surtout si la table d'hôte est de pareille qualité !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
zab38, Propriétaire de Hotel Le Saint-Laurent, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour cette appréciation pleine de gentillesse. Nous sommes ravis que notre petite maison vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement.

Les Arcs
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

ayant reçu en cadeau (Dakotabox) une nuitée avec petit déjeuner, nous espérions passer un agréable moment et profiter du spa, hamam ....
Vu la disposition des chambres (donnant toutes sur l'extérieur) il nous a été impossible de profiter de ces aménagements car c'était au mois de février.La chambre était très petite.
Toutes ces indications devraient être indiquées sur les prospectus.Vraiment dommage.
Par contre notre chien a été très bien accueilli !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
zab38, Propriétaire de Hotel Le Saint-Laurent, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message. Effectivement, nos chambres sont regroupées autour d'une agréable loggia mais qui ne représente même pas 10 mètres pour rejoindre les salons de l'hôtel. Il est certain que les températures exceptionnellement basses de cet hiver vous ont peut-être "effrayé".

Les installations du SPA sont complètement accessibles en hiver hormis la piscine extérieure. Le Sauna et le Hammam sont en intérieur et le Jacuzzi extérieur lui est couvert par la terrasse du solarium est chauffé à 40°C. Nos clients profitent tout l'hiver de ces installations sans problème.

Comme nous l'avons déjà dit sur ce site, notre maison est une vieille maison de village du 14ème siècle. Nous ne pouvons modifier la structure des murs d'où la taille de nos chambres mais nous pensons qu'en Provence à la différence d'autres régions, nous passons plus de temps en extérieur que dans la chambre.

Nous accueillons toujours nos compagnons à 4 pattes avec plaisir..... tout comme leur maitre.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons apprécié l'ambiance boudoir très dépaysante!!! C'est vraiment ce qu'on attendait de ce séjour, je garde un souvenir magique!!! Nous nous sommes ressourcés en famille au sein de votre hôtel, un grand bol de bien être, de bonheurs .... Nous en sommes partis regonflés à bloc :)) merci pour ça. Amandine didier et leurs garçons.

• Séjour du janvier 2012
Nous vous remercions pour ce message et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bel endroit bcp de charme , mais la chambre Virginie est petite, le petit déjeuné est terrible par contre ne compter pas manger la bas à moins d être 12 ! C est un peu dommage vu comme le site donne l eau à la bouche sur le diner . Spa et massages treS agréables . Accueil correct . Le village est treS jolie et le restaurant situé à coté " le papeterie est un délice " .

• Séjour du novembre 2011
zab38, Propriétaire de Hotel Le Saint-Laurent, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement, notre petite maison est contrainte par la taille des murs des maisons du 14ème siècle du village, c'est pour cela que nous avons compensé la taille des chambres par une décoration soignée dans l'esprit Bonbonnière... Après, il y aussi des catégories de chambres supérieures où la taille des pièces est plus importante.

Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner vous ai plu, c'est important de bien débuter la journée. Il est vrai comme nous ne sommes que tables d'hôtes que nous ne faisons à dîner qu'à partir de 12 couverts réservés. Cela s'explique par le fait que nous n'acceptons que les clients de l'hôtel et n'avons pas de stocks de nourriture dans des frigos ou des congélateurs.

Nous faisons donc notre marché en fonction du nombre de réservations et prévoyons alors du personnel supplémentaire. Si nous n'avons pas suffisamment de demande, nous n'ouvrons pas la table d'hôtes.

Mais comme vous l'avez signalé, notre confrère restaurateur situé à 50 mètres de l’hôtel propose une excellente cuisine.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un vrai petit paradis....endroit magique pour de vrais moments de détente...Une réelle recherche de confort à tous les niveaux. Le spa, les soins...les petits déjeuners somptueux...
La grande disponibilité de Stéphane...Bref tout le monde est aux petits soins.
Adresse à conserver précieusement et à faire circuler uniquement aux vraix connaisseurs du charme et de l'élégance....
Encore merci et un petit coucou de Bourgoin-Jallieu

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. C'est notre raison d'être et sommes toujours heureux d'avoir réussi à vous procurer des moments de bonheur.

Nous espérons vous revoir bientôt à la maison.

Isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour le moment notre meilleure destination.

Tout est parfait : l'accueil, le lieu, la chambre, le personnel, la propreté, la piscine, le repas, le petit déjeuner, la déco, le petit village autour, le vin, PARFAIT

Seul petit détail : le parking : manque de place

un vrai moment de détente dans un cadre agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours plaisant d'avoir des appréciations positives sur notre maison.

Espérant vous revoir bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Pour un séjour en amoureux, ce petit hôtel plein de charme est l'endroit parfait. Nous y avons séjourné une nuit en juillet 2011 nous y avons passé un très bon moment. La décoration un peu rococo va parfaitement avec l'ensemble du lieu, la piscine est absolument géniale et le spa/jacuzzi vraiment très bien. Notre chambre disposait d'une petite terrasse qui donnait sur le petit jardin intérieur, on pouvait y entendre du Pavarotti en musique de fond, c'était extrêmement relaxant. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Laurent

Adresse: 1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Laurent Des Arbres
Saint Laurent Logement Arbre
Le St Laurent Des Arbres
Chemin Des Bois 30126 Saint Laurent Des Arbres
Saint Laurent Arbre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.