“Petit week end entre amis” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint-Laurent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Laurent
1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Bordeaux, France
“Petit week end entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil qui nous a été réservé était tout simplement parfait. Grâce à nos hôtes et leur attention à notre égard, nous avons passé un excellent week end entre amis. Ils nous ont laissé investir les lieux ce qui nous a permis de nous croire "presque" à la maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les garçons anciens propriétaires de ce petit écrin ont passé le flambeau depuis peu à un couple au style un peu plus gothique. Nul doute qu ils auront à cœur de maintenir la qualité de l accueil, le côté intimiste et exclusif de ce petit coin de paradis ... Le petit déjeuner était excellent ...qu il fut agréable de se déplacer du patio au salon à la loggia au gré des envies et des moments pour profiter de ce lieu plein de calme. Amateurs de style minimaliste , de lignes épurées ... passez votre chemin car ici la chaleur des lieux tient avant tout à cette collectioń d objets, de meubles et autres curiosités qui captent un peu partout le regard, alchimie bâtie avec tant de goût et de discernement par les créateurs du lieu. On a envie d y rester longtemps ... comme une sieste langoureuse qui s éternise... Hélas il faut partir .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

magnifique endroit calme et serein ,idéal pour les amoureux ,propriétaires adorables ,petit déjeuner complet à prendre au patio super agréable, piscine excellente malgré sa petite taille ,le solarium est très agréable avec un parasol et le jacuzzi privatisé est un régal ,à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

+ la décoration, le calme, l'accueil, le petit déjeuner, les encas proposes, en plein cœur du village.
- bruit de tuyauterie parfois, propreté du solarium.

En résume: pour ceux qui recherche de la tranquillité dans une ambiance baroque et conviviale.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Et bien voici un établissement qui sort de l ordinaire.....!! Un charme un peu désuet, un raffinement certain, un accueil hors du commun, vous êtes chez vous !!
Jacuzzi, sauna, hammam, rien ne manque !
Le petit déjeuner est très bien garni et savoureux.
Cet hôtel est situé dans le village pittoresque de St. Laurent des arbres ; tout en pierre, un charme fou, il a été bâti des ruines du bergerie. Vous prendrez votre petit dej dans une immense cave voûtée ; magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passe le we de Pâques à l'hôtel saint laurent. L'accueil à l'arrivée fut excellent. En revanche le Check out et le post Check out furent déplorables : l'hôtel fermait et donc nous avons été mis dehors des 11:30 avec l'impossibilité de laisser nos bagages dans le hall... Quid pour un trois étoiles ???

• Séjour du avril 2014
zab38, Propriétaire de Hotel Le Saint-Laurent, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame,

Votre avis nous a interpellé car il ne correspond pas à notre maison.

En effet, tout d'abord, le check out est à 12h au Saint Laurent donc nous ne mettons pas dehors nos clients à 11h30.
Nous n'avons pas souvenir d'avoir demandé à quelqu'un de partir plus tôt durant ce week-end...
D'autre part, nous n'avons pas fermé l'hôtel, ce week-end car nous avions des hôtes tous les jours...

Et malgré tout, si des hôtes souhaitent conserver leurs bagages à l'hôtel, nous les gardons toujours à la réception...

Peut-être que votre avis concerne un autre hôtel "Saint Laurent" ???
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci pour ce weekend sublime . Un hôte si gentil, qu'il serait dommage de ne pas passer au Saint laurent . Une chambre romantique, superbe, un petit déjeuner très bon, tout était parfait. Nous recommanderons encore et encore ce lieu .
le personnel était très accueillant MERCI
Justine et Tom

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Laurent

Adresse : 1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Laurent Des Arbres
Le St Laurent Des Arbres
Saint Laurent Logement Arbre
450 Chemin Des Bois 30126 Saint Laurent Des Arbres
Chemin Des Bois 30126 Saint Laurent Des Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.