“Ne le dites a personne” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-Laurent
1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Redon, France
“Ne le dites a personne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

c est la seconde fois que je viens dans cet hotel et l acceuil est toujours aussi bon.nous avons ete surclasse car il n y avait pas beaucoup de monde a cette epoque.nous avons pu profiter du jacuzzi et prendre un the dans la cour interieure tres agreable Que dire du petit dejeuner au top avec charcuterie omelette fruit croissant brioche etc et le patron qui nous prepare des crepes ... Pour diner a 2minutes a pied l auberge du papet tres bonne cuisine .Le village est magnifique et pres du pont du Gard et du pont d avignon Merci au proprietaire et continuez comme ca .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Nous en revenons tout juste pour un weekend romantique qui restera figé dans nos mémoires.
Ma première pensée : "vite, faut que j'aille recommander cette adresse a quiconque veut l'entendre" ... je me précipite sur ce site pour venter tous les mérites de ce petit coin de paradis.
Un accueil plus que chaleureux, les hôtes nous ont mis a l'aise dés les premières minutes. La visite des lieux fût un réel enchantement, de la réception au petit salon, de la terrasse au patio de l'étage, à chaque centimètre se trouve un élément qui attire notre attention. Dans ce cadre somptueux mélant décor antiquaire, décalé et baroque, c'est avant-tout une atmosphère coccooning et de bien-être qui nous pénètre!
Et quoi de meilleur que de voir l'etincelle qui scintille dans les yeux de mon compagnon (qui découvrait sa surprise) au fur et a mesure que l'on explorait les lieux!!!
L'espace déténte est un vrai havre de paix, une forte relation s'est installée avec notre ami "Jack" (alias le jacuzzi), la piscine et le solarium sont magnifiques (inutilisables pour la période "c'est pas grave, on reviendra cet été!"). Le pti déj' est servi dans une sublime salle à manger voutée en pierres apparentes, où les yeux n'ont pas été les seuls à se régaler ... les papilles aussi!
Pour la chambre, nous avons eu la chance de bénéficier de la suite avec Terrasse (Juliette), juste "merveilleuse".
Mieux qu'un hôtel, une véritable parenthèse de vie!
Encore un énorme merci à Aymeric et Séverine, sans oublier la douce Audrey, ce (trop) court séjour était PARFAIT! A trés bientôt!
Lolo et Micky

• Séjour du février 2015
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Un WE en amoureux formidable!
Des hôtes accueillants, une ambiance de charme, une chambre agréable, un décor baroque-brocante exceptionnel, un espace spa romantique et très classe.
Bref, que du bonheur!!!!! Plus qu'une envie, y retourner en été!!!!!

Merci de ce moment de BONHEUR!!!

Jérôme et Karine

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

En vacances dans le coin, nous avons passé 5 jours en novembre dans ce magnifique hôtel.
Accueil aux petits oignons par un jeune couple de passionnés, qui savent plus que quiconque recevoir leurs hôtes. On pénètre dans une très belle bâtisse, et tout de suite l'ambiance baroque/décalée saute aux yeux... C'est calme, intimiste, parfait pour un week end en amoureux.
Chambre impeccable, jacuzzi parfait pour se relaxer en fin de journée.
Plein de choses à faire dans le coin : le pont du Gard, des caves à gogo, Avignon,...
Rien à redire, si ce n'est un grand merci à Séverine et Aymeric.
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : La suite Juliette est juste magnifique, avec terrasse privatisée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons découvert ce coin de Paradis le 17 juillet 2014. Severine et Aymeric venaient d'en reprendre les rennes...nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés ce week-end...accueil tout aussi charmant, accueillant, chaleureux et douillet. Chambre confortable, cosy et calme; déco éclectique, livres très anciens à foison, espace bien-être très relaxant...
Excellent petit-déjeûner copieux, avec des produits frais, des patisseries et confitures maison et même des crêpes faites minute par la sympathique Audrey.
Nous avons déjà pris rv pour le 12 décembre:-) Merci Severine et Aymeric; vous êtes adorables et votre havre de paix est inscrit dans notre histoire. A très bientôt. Les amoureux suisses.

Astuce pour la chambre : Toutes ont leur charme; on aime la 9, romantique et cosy
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Thollon-les-Mémises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

rien a rajouter tout est dans le titre
un havre de paix
deco baroque soignée
accueil chaleureux
pour la chambre c'est petit mais propre et confortable
a conseiller vivement
les petits déjeuner sont copieux avec des pâtisseries maison délicieuses

Séjour du octobre 2014
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

un lieu "magique" et totalement dépaysant, des hôtes charmants, le petit déjeuner est délicieux ainsi que les autres repas, comme à la maison. Le spa et la piscine sont tres romantiques, surtout le spa le soir. Si vous y aller en amoureux, séjour inoubliable !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Laurent

Adresse: 1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
Notre maison est le seul établissement 3 étoiles de Provence à proposer un espace SPA complet et gratuit, profitez en !!! Et découvrez notre nouvelle carte des soins... Boutique Hôtel de Charme en Provence: Accueil chaleureux, ambiance conviviale et service personnalisé font du Saint Laurent une adresse de charme en Provence où l’on se sent bien, où l’on a envie de s’attarder. Dans ce cadre à la fois chic et décontracté, on reçoit avec le sourire, chaque prestation est de qualité et le souci du détail permanent. Avec des objets, des tableaux et des livres partout, comme autant de souvenirs rapportés de voyages lointains. Sans oublier un spa résolument épuré, avec Jacuzzi extérieur, Bassin extérieur, Hammam, Sauna et Solarium face aux vignes. Un havre de paix pour rompre avec le stress et l’agitation des villes. Du sur-mesure pour s’évader : que l’on vienne en solo, en duo ou entre amis. • Hôtel - 10 Chambres et Suites • Espace détente : Jacuzzi, Hammam, Sauna • Bassin extérieur avec solarium • Cabine de Massage • Terrasse et Patio • Accès Internet Wi-fi Gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Laurent Des Arbres
Saint Laurent Logement Arbre
Le St Laurent Des Arbres
Chemin Des Bois 30126 Saint Laurent Des Arbres
Saint Laurent Arbre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.