“"Smootie" !!!!!!!!!!! ;0D” 5 5 étoiles

630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Montauban, France
“"Smootie" !!!!!!!!!!! ;0D”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

C'était un week end magique que mon mari m'a préparé en secret pour mes 30 ans ,et tous les éléments étaient rassemblés pour vivre un moment unique, dans un vrai "havre de paix " !! Le top du top .......... <3
Je n'en dévoilerai pas plus mais juste dire que Son et Albéric sont vraiment super attentionnés et conviviaux.
Une adresse à ne rater sous aucun prétexte et messieurs avec une surprise pareille votre moitié sera aux anges ! ;0D
Bon séjour
et encore merci à Son et Alméric "on reviendra" !!!

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

que dire de plus que tout ses commentaires deja laisser... je voulais un endroit de reve pour feter mes 8 ans de mariage je l ai trouver au mas de la treille suite en nuit love que du bonheur!!!les mot me manque....fabuleux feerique merveilleux des etoiles pleins les yeux !!des prestations hors du commun, son et alberic sont des personnes eux aussi hors du commun, plein de gentillesse.en tout cas merci pour ses 2 jours de reve!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Je voulais faire une surprise a mon mari, afin que nous puissions enfin nous reposer un peu et partager quelque chose de fort. Nous avons séjourné dans la suite Les Lauriers. Cette chambre a un jacuzzi et donne sur une terrase avec piscine privée et une vue magnifique sur les vignes. Le mas de la treille est vraiment magnifique, Son et Albéric étaient très à l'écoute de nos demandes et ont su garder la discretion neccessaire pour que la surprise soit totale pour mon époux. tout était bien orchestré et avec classe ! Accueil chaleureux. Nous avons opté pour la prestation massage en plus, et nous n'avons pas regretté ! Un profesionnel passionné nous a massé ! rien a dire de négatif sur cette escapade de deux jours .... Une chose est sure nous reviendrons !

lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons réservés une chambre dans cette superbe maison d’hôte ou l’accueil a été très conviviale et chaleureux. Nous avons choisi l’offre « Dolce Vita Les Lauriers » et nous avons passés un super moment plein de romantisme dans une chambre spacieuse, propre et dans un espace entièrement privé. Nous avons eu la surprise après le repas de voir le jacuzzi rempli de pétales de roses rouges, avec champagne et musique douce le tout avec une lumière tamisée par des bougies. Le repas du soir a été très bon ainsi que le petit déjeuné, simple et copieux et avec des produits de super qualités. Les propriétaires sont d’une grande gentillesse et très chaleureux et nous les remercions encore pour leur accueil et leur discrétion.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

'pour reprendre les mots de ma femme "comme au cinema ou dans un reve" j' avais organiserune petite surprise pour mon epouse et moi meme et bien j'ai etais enchanter le lieu et ideal ,l'ambiance etait parfaite, je recommande vivement a toute personne souhaitant profiter d un moment a deux, sans oublier un grand merci a son et alberic qui vous acceuille et vous dorlote.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'accueil était très agréable, on s'est senti tout de suite à l'aise;
la chambre des lavandes impeccable, avec de petits chocolats sur les oreillers en guise de bienvenue!
Le premier soir on a pu profiter d'un diner vraiment excellent proposé sur place, et le matin suivant quel bonheur de découvrir les Gariguettes au petit déjeuner!
Le mas est très bien situé, parfait pour visiter Avignon, Orange, La Camargue...
Nous sommes rentrés avec un vrai sentiment d'être magnifiquement reposés.

saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

En ce week end de paques, nous avons vécu un pur moment de bonheur et de tendresse accompagné des douceurs et des attentions des maitres des lieux : Sön et Albéric, qui nous ont fait voyager dans les plaisirs des sens......Un acceuil des plus attentioné, un cadre idyllique, un diner fin et subtil aux saveurs de provence. Le charme suprème fut le retour à notre cottage illuminé et garni de somptueuses pétales de roses,qui vous enivre et vous transporte dans le comble du romantisme.Pour nous un moment magique découvert par le biais d'amis déjà conquis par ce lieu.Un énorme merci et nous le recommandons à tous. Martine et david

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Treille

Adresse : 630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.