“exceptionnel !” 5 5 étoiles

630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
roche la molière
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

On a passé un excellent moment dans cet endroit magnifique : calme, détente... la demeure est magnifique et l'accueil sensationnel..... merci à Sön pour sa discrétion ( c'était une surprise faite par mon chéri ) et pour la surprise super bien préparée et réussie ( champagne, pétales de roses etc,,, dans le jacuzzi ) tout ça préparé pendant notre repas qui a été préparé par Albéric .... tout simplement excellent, trop bon !!!
On conseille vivement ce magnifique lieu pour un week-end inoubliable en amoureux ..... à refaire !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A peine franchi le portail nous voici dans un havre de paix, de tranquilité et d'amour. L'acceuil d'Alberic et de Sön ne laisse rien au hasard. Nous avions réservé la chambre les Lauriers avec jacuzzi dans la chambre et piscine privative. Après avoir pris possession de notre chambre nous nous sommes tout de suite senti chez nous. Nous avions réservé la formule Dolce Vita et c'était paradisiaque. Un magnifique souper préparé par Alberic,qui par sa gentillesse et son savoir faire nous a fait passer une excellente soirée. A la fin du repas nous avons regagné notre petit coin de paradis. Notre mas avait été transformé en nid d'amour. Le jacuzzi avait été rempli et parsemé de pétales de roses et des bougies rendaient l'athmosphère encore plus intime. Une bouteille de champagne nous attendait et des petites confiseries accompagnaient le tout. Ce fût un moment magique.De plus, une musique d'ambiance agrémentait ce moment d'intimité. Tout a été fait pour que nous nous retrouvions en parfaite symbiose. Encore mille mercis pour ces deux jours inoubliables. Un petit clin d'oeil à Nicolas pour son service impeccable lors du souper. La complémentarité d' Alberic et Sön fait chaud au coeur.Continuez ainsi et ne changez rien.Une chose est sûre...goûtez y et vous reviendrez au Mas de la Treille.

PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le mas de la treille est la maison d'hôte à découvrir d'urgence ! Sôn et Albéric vous accueillent de manière très douce et conviviale. J'ai passé avec mon épouse une nuit dans la chambre Les Lauriers en formule Dolce Vita. Magique ! La piscine privée (dommage le temps n'était pas de la partie), le jaccuzzi dans la chambre, les pétales de rose, le champagne (pommery), les chamallows et les fraises tagada ! Rien ne manquait ! Soirée inoubliable ! Le repas est concocté par Albéric, produits de qualité, recettes simples sans chichis, efficaces. La chambre est préparée durant le repas, le jaccuzzi est rempli, les pétales de roses jetées avec gout autour du jaccuzzi, le champagne est frappé, les bougies sont allumées. Vous entrez dans la chambre et la musique démarre, la nuit aussi ! MAGIQUE, à renouveler le plus souvent possible ! Encore merci à Sôn et Albéric pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse. A bientôt !

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

pas de mot !!!! le rêve que je me faisais enfin réalisé ! une surprise pour mon amie nous avons pris la formule la treille en dolce vita , belle surprise nous étions ce soir là seul dans le Mas . autrement dit que nous avons été chouchoutés! excellent .
juste trop court ! a notre arrivée de suite un sentiment d’apaisement et de relâchement , la nuit douce et amoureuse me manque déjà .
une chose est sûr , nous y retournerons
le repas simple mais au saveurs explosives me laisse encore un sentiment de bien être.
je suis en général difficile mais là , je ne trouve rien a redire c'est a vivre pour comprendre .
je leurs souhaite une bonne continuation et certainement a bientot !

Le revest les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai fais une surprise à ma femme pour notre anniversaire de mariage: un week end nuit love et dolce vita au Mas de la Treille dans un cadre magnifique. A notre arrivé nous avons été acceuilli par Alberic. Un monsieur trés agréable, attentionné, souriant et plein de gentillesse. Il a pris le temps de tout nous expliquer ce qui n'est pas souvent le cas. Ensuite nous nous somme monter dans la suite, et la stupéfaction une decoration très love, le jacuzzi était prêt, des pétales de rose autour et dans le jacuzzi, des bougies partout pour une ambiance cozi, avec champagne et tout ce qui va bien avec. Un repas fin, simple et subtil avec des saveurs de provence digne d'un grand chef servi dans la suite. Tout est bien pensé, bien organisé pour que l'on passe des moments innoubliables. Je vous recommande fortement cet endroi pour passer un excellent moment de bonheur et de plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

un repas en amoureux splendide avec une attention particuliere pour les gouts des convives!
une chambre fantastique avec jaccuzzi et petales de rose + champagne!
on s'est vraiment detendu et on a apprecie le cadre comme les personnes qui nous ont recut!
tres professionnel !mieux qu'un hotel car sans chichi!
on a adoré! a faire et a refaire!
on vous le recommande vivement!
magique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une fois de plus tout à été parfait...

Cuisine simple mais efficace, chambre exemplaire, jardin magnifique. Etant habitué au 4* / 5* ce Mas me laisse toujours sans voix, et tout ça grace à Son et Albéric.
Je voudrai bien le garder que pour moi mais ça serai égoïste...

Alors foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Adresse: 630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.