“Inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Manosque, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le moment que vous nous avez fait passer restera gravé dans l'histoire de notre couple. Tout était si parfait que je n'en reviens toujours pas. Merci pour ce week end de pur bonheur. J'avais décidé de lui faire une surprise avec votre offre dolce vita et je ne regrette vraiment rien ! Je pense que nous reviendrons profiter du Mas prochainement. Même la pluie n'aura pas réussi à gâcher la magie de ce moment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

merci de nous avoir fait vivre un week-end de folie, tout était parfait l'accueil, le repas et la surprise dans la chambre nous reviendrons vous voir. Nous avons passé un moment inoubliable un repas savoureux, et pour nos 30 ans de mariage tout était parfait, nous vous remercions tout les deux pour cette belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Voilà leur slogan!!!! Sön et Alberic merci !! Merci de nous faire vivre ces moments inoubliables dans la vie d'un couple c'est notre 2ème séjour au mas de la treille 2 ans après nous nous sommes aperçu qu'ils sont comme le bon vin " ils se bonifient avec l'âge" accueil formidable ou l'ont se sent comme chez soi, ambiance intime et discrétion assurée. Dîner romantique dans le salon décoré avec soin avec un fond de musique. Le repas? Exquis!!!! Des produits frais du marché cuisine avec amour par Alberic. Je conseille à tous de vivre cette experience au moin une fois dans sa vie et dans tout les cas à coup sur vous y retourner. Hakim et asma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

petit week-end en amoureux pour ce ressourcer, nous avons passé une belle soirée avec un accueil très agréable et souriant. Les hôtes sont agréable et discret !! c'est un plaisir dans la simplicité.

repas très bon avec un cuisiné très curieux de nous faire découvrir de bonnes choses simples.

Enfin la surprise autour du jaccuzi dans la chambre des Lauriers et une réussite avec une ambiance des plus agréable.

a refaire !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Lieu magique, délicieuse découverte.
Que de qualités pour le Mas de La Treille, on ne sait que mettre en avant ... la gentillesse et l'accueil impeccable de Sön et d'Alberic, leur goût pour la décoration, pour les jolies choses, le calme et l'ambiance sereine qui règne entre ces belles pierres.
En hiver, le séjour y est délectable nous n'osons imaginer le plaisir qu'on doit y trouver aux beaux jours ;-) Nous reviendrons profiter du jardin et de la piscine.
Notre seul regret est de ne pas avoir profité d'un dîner qui est sûrement à la hauteur du reste : au top ! Next time.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lavelanet de comminges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est la deuxième fois que nous venions le 12 Novembre 2012, la première fois en 2009 nous avions pris la formule Dolce vita dans la chambre la Treille "le rêve", on a depuis jamais passé plus de 3 mois sans en reparler.....................................3 ans après nous revoilà pour la formule l'Amore dans la chambre Les Lauriers..............SUPERRRR Merci pour à Sön et Alberic pour leur gentillesse et discrétion. Le cadre est splendide, le service est plus que parfait.....Vivement la prochaine nuit au Mas de Treille!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tant par l'accueil que par le cadre, nous avons été enchanté de notre séjour au mas de la Treille.,Nous sommes resté 4 jours dans ce petit coin de paradis, au calme. séjour parfait. chambre spacieuse et joliement decorée, service discret et efficace, et un vrai plaisir de dîner les pieds dans l'herbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Adresse: 630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.