“Je n'y reviendrai pas” 1 5 étoiles

Mas de la Treille
630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“Je n'y reviendrai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Chambre petite , salle d'eau bas de gamme, pas de rėfrigérateur dans la chambre , ni de clim.
Suppléments mesquins compte tenu du prix....,droit pour déposer des denrées dans le frigo, serviettes pour la piscine etc ....
Accueil et règlement rigide

• Séjour du juillet 2013
Masdelatreille, Propriétaire de Mas de la Treille, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Il nous semble que vous avez oublié de mentionner que vous aviez invité vos 4 amis pour leur faire visiter notre maison et notre jardin sans demander notre autorisation.
Suite à notre refus qui ne vous a pas plu, vous argumentez cette déception par d'autres points négatifs selon vous.
Madame, merci de ne pas oublier que nous sommes une Maison d’hôtes / Bed and Breakfast, et non pas un moulin ou un musée.
Cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Cela aurait pu être le seul point désagréable à vos yeux , mais malheureusement , vous vous êtes réfugié sur d'autres points dont vous n'avez pas été concernés.
Vous avez choisi de ne pas réserver une chambre avec réfrigérateur et clim , alors pourquoi se plaindre après ?
Encore une fois, cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Les propriétaires , à votre service .

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon compagnon m'avait réservé la surprise, d'une nuit féerique dans cette sublime bâtisse provençale. Il avait réservé les lauriers, une dépendance classe mais pas ostentatoire, avec piscine privée et un sublime jaquzi dans la chambre... Nous avons pris le dîner sur place ( un délice bien arrosé...). Nos hôtes nous avez préparé le jaquzi, avec rose et pétales ainsi qu'une bouteille de champagne bien fraîche.
Je ne risque pas d'oublier ni le moment ni le lieu.
Un grand merci à nos hôtes, qui assurent et vivement un week-end automnal ;-)

• Séjour du juin 2013
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

SUPER!!!
Nous y avons passé, mon copain et moi une nuit dans la chambre jacuzzi "Les Lauriers". La chambre est parfaite, la vue sur les vignes splendide, l'emplacement parfait, la piscine extérieure privée géniale... et j'en passe!!
Le décors est très beau, les plantes parfaites...
Tout est absolument parfait.

Les points à améliorer :
- Il y a énormément de buée et d'humidité dans la chambre lorsque le jacuzzi est en route. SI vous prenez un bain avant de dormir, il faudra accepter de dormir dans l'humidité...
- Le petit déjeuné est bon, mais j'ai connu vraiment meilleur dans une chambre d’hôte.
- La salle de bains n'est pas récente comparée au reste de la chambre.
- Le chauffe-eau se vide assez vite, surtout si vous voulez prendre plusieurs bains dans le jacuzzi.
- Le prix.. c'est très cher.

En conclusion,
pour les personnes ayant un budget important je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôte suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous n'avons pas pu, compte tenu de notre court séjour, jouir entièrement des atouts de cette chambre d'hôte ni de nos hôtes. Malgré tout, notre ressenti est plutôt positif, très bien pour un week-end à 2, très bon accueil, très belle demeure décorée avec goût. Quelques détails pourraient être améliorés (petit déjeuner par exemple) et le prix nous semble un peu cher.
A découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le moment que vous nous avez fait passer restera gravé dans l'histoire de notre couple. Tout était si parfait que je n'en reviens toujours pas. Merci pour ce week end de pur bonheur. J'avais décidé de lui faire une surprise avec votre offre dolce vita et je ne regrette vraiment rien ! Je pense que nous reviendrons profiter du Mas prochainement. Même la pluie n'aura pas réussi à gâcher la magie de ce moment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

merci de nous avoir fait vivre un week-end de folie, tout était parfait l'accueil, le repas et la surprise dans la chambre nous reviendrons vous voir. Nous avons passé un moment inoubliable un repas savoureux, et pour nos 30 ans de mariage tout était parfait, nous vous remercions tout les deux pour cette belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Voilà leur slogan!!!! Sön et Alberic merci !! Merci de nous faire vivre ces moments inoubliables dans la vie d'un couple c'est notre 2ème séjour au mas de la treille 2 ans après nous nous sommes aperçu qu'ils sont comme le bon vin " ils se bonifient avec l'âge" accueil formidable ou l'ont se sent comme chez soi, ambiance intime et discrétion assurée. Dîner romantique dans le salon décoré avec soin avec un fond de musique. Le repas? Exquis!!!! Des produits frais du marché cuisine avec amour par Alberic. Je conseille à tous de vivre cette experience au moin une fois dans sa vie et dans tout les cas à coup sur vous y retourner. Hakim et asma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Chateau de Varenne
Chateau de Varenne
N° 1 sur 1 à Sauveterre
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel La Sommellerie
Hotel La Sommellerie
N° 4 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Adresse: 630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.