“hotel agistri” 4 5 étoiles

Agistri Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agistri Club Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skliri, 18010, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 12 hôtels à Angistri
“hotel agistri”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons passé 15 jours au club agistri cet été. on se croit plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel impersonnel. Nous avons été merveilleusement accueillies par les propriétaires. La chambre avait une vue magnifique sur la mer. L'île d'agistri est peu touristique ; même en été il y a peu de monde à part les grecs le week-end. Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'endroit est magique avec une terrasse qui nous plonge dès le petit déjeuner dans la superbe nature de l'île d'Agistri.
L'hotel est très bien localisé et protégé de la circulation.

Le personnel est charmant et les propriétaires fort sympathique.
Bryan est là pour nous apporter de précieux conseils pour bien aborder notre séjour.

La nourriture est excellent et sort vraiment de l'ordinaire. On a adoré et on vous le conseille vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Au départ, nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel car on avait lu que c'était une petite île calme et tranquille loin des touristes...et en effet, elle était on ne peut plus calme car à cette période de l'année, nous étions pratiquement les seuls touristes de l'île !! Du coup, "notre" hôte nous a vraiment accueilli chez lui au sens propre : nous avons partagé sa vie de famille et Bryan, c'est son nom, nous a fait découvrir la vraie nourriture locale par exemple dans un restaurant typique de l'île...Même si l'hotel est simple comme une petite pension de famille, il a un atout majeur : c'est qu'il surplombe la mer et la vue est vraiment superbe !
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des petites criques aux eaux cristallines car il a beaucoup plu pendant notre séjour...
Au final, nous garderons un excellent souvenir de cet hotel grâce à l'accueil si chaleureux de ses propriétaires.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agistri Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agistri Club Hotel

Adresse: Skliri, 18010, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Angistri
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Angistri
N°2 des hôtels familiaux à Angistri
N°2 des hôtels romantiques à Angistri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agistri Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agistri Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agistri Club Hotel Grèce/Angistri
Agistri Greece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agistri Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.