“Très mitigé” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Appartement   |   Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie   |
Pepinster, Belgique
“Très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné du 4/09 au 11/09 et je peux dire que les restaurants sont très mauvais,les plats sont tièdes jamais chaud,pas très varié,pour un 5 étoiles ce n'est pas suffisant,les animations sont nulles,le personnel peu souriant et à part l'hotel rien à voir à l'extérieur pauvre et sale ceci est le négatif.le positif,chambres très spacieuses et propres et belle plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai longtemps hésité à séjourner en Bulgarie, car cette destination n'avait pas un goût de "vacances". Mais franchement je ne regrette pas.
J'ai découvert un pays accueillant, riche en histoire, riche en découverte locale bien que pauvre lorsqu'on quitte la structure d'accueil mais riche d'enseignement. D'ailleurs il faut sortir du site pour découvrir le pays car à quelques mètres on trouve de nombreux commerces, infrastructures pour se plonger dans la culture locale et si l'on est un peu marcheur, on peut rejoindre le centre de POMORIE ( 3 kilomètres qu'on peut faire en bord de plage puis de mer avec un aller retour différent car site installé sur petit bras de mer ). Découverte de la mer noire ; excellent.
L'établissement est époustouflant, tant par ses dimensions que son architecture...les photos sur le site "parlent" déjà mais la réalité dépasse la fiction.
Tout est réuni pour passer un bon séjour, site agréable ( en plus de superbes conditions climatiques lors de notre séjour que je ne pensais pas trouver en Bulgarie, d'où mon hésitation en préambule ), propreté, proximité immédiate nombreuses piscines, plage, nombreux restaurants variés ( superbement aménagés par thème tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ( terrasses )) et malgré l'importance de la structure et le nombre de pensionnaires, aucune gêne ressentie ; il y avait de la place pour tout le monde. Notre appartement était digne d'une suite tant dans les dimensions que l'aménagement ( avec cuisine complète à l'Américaine ( nous étions en all exclusive ) énorme séjour - deux salles d'eau ( douche + baignoire ) - double terrasse - deux belles chambres à coucher - double TV écran plat... )
Seul bémol, le contact avec certains personnels ( bar piscine ) mais peut être est-ce une certaine réserve Bulgare, de la timidité mais quoi qu'il en soit, j'ai réussi à obtenir des sourires en fin de séjour ( peut être étaient-ils contents que je parte !!! ) car je suis resté ouvert et courtois avec l'ensemble des personnes rencontrées.
Vraiment, vraiment un excellent séjour avec un rapport qualité-prix remarquable ( en référence avec l'un de mes derniers séjours aux Baléares )

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au sunset resort du 11 au 18 aout avec notre enfant de 3 ans et nous sommes restes sur un avis très mitigé sur cet hotel. Le point très positif reste l'infrastructure elle-meme : très belles chambres, spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. Pour les piscines celles ci sont belles grandes (encore heureux vu le monde) et nombreuses mais l'eau (notamment dans la grande piscine) laisse a désirer et donne l'impression de ne pas avoir été nettoyé. Et le pire pour la fin le all-in en un mot : CATASTROPHIQUE!!! Celui-ci reste identique matin midi et soir durant une semaine pour les boissons et les repas : pour les boissons 4 cocktails avec et 4 cocktails sans alcool de qualité médiocre et peu de choix dans les autres boissons, pas de rosé. Pour les repas, peu varies et très médiocre en qualité. Il est certainement possible bien manger dans les 4 restos payants mais le prix du séjour et le principe du all-in ont fait que nous n'etions clairement pas d'accord pour rajouter de l'argent pour manger et boire. Et au final animation pitoyable (aucun espace prévu pour les spectacles) aussi bien pour les enfants que les adultes (nous avons croisé tous les animateurs a 18h30 en ville a pomorie avec leur t shirt de l'hôtel c'était certainement la pause...). Donc très mauvais rapport qualité prix horriblement cher par rapport a ce que nous avons profité durant le séjour. Nous le déconseillons!!!

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe hotel, bq d'espace, ideal pour les enfants aussi bien jeune que ado. Chambre très spacieuse pour 4 personnes, 2 chambres, living, cuisine, salle de bain avec douche et baignoire. Repas variés et bon, plusieur possibilités pour manger et tj possible de manger dehor. En bref un très bon hotel. Il manque juste un peu plus de sourire de la part du personnel.

moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

c'est un hôtel très beau, par rapport à la grandeur de celui-ci les animations sont nulles elles se passent debout car pas assez de places sur le peu de chaises disponibles. Quant aux piscines elles ne sont pas très propres. Certains restaurants sont payant et bars ; il faudrait peut être le signaler dans la brochure. Un sourire de temps en temps pour les serveurs ne leurs ferait pas de mal non plus. Chose positive ça vaut le coup de faire l'aquapark paradise situé à néssebar.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Sur le coup, la grandeur du complexe peut effrayer, mais franchement quand on est sur place on ne se rend pas du tout compte qu'il peut y avoir 1000 chambres/appartements.
Je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs hôtels sur Bourgas étant donné les commentaires échangés dans l'avion => toutefois, une particularité commune à tous les hôtels : le personnel est encore "exploité" car en sous-effectif, donc par toujours souriant, mais quand il le peut, le personnel est agréable.
Nous avons pris la formule All Inclusive et pas de mauvaise surprise de sur-coût si l'on fait bien attention aux lieux fréquentés (tous les bars ne sont pas dans cette formule, donc payants).
Pour la restauration, 3 restaurants généraux sur la formule Buffet (mais 1 vraiment cafèt donc bruyant) ; A noter : un restaurant à thème différent chaque jour => service à table et nourriture de très bonne qualité (mexicain, italien, balkan, bulgare, poisson, asiatique) ; à savoir, bien qu'au bord de la mer, peu de poisson proposé.
Très belle piscine, au bord de la mer,
bref super vacances avec du soleil
Pour ce qui est des visites, nous n'avons rien fait, mails il semble que le centre de Pomorie était animé en soirée (effet Sunny Beach ? sans les inconvénients du bruit)
Pour les chambres, nous étions en appartement 2 chambres : conforme à ce qui était ettendu

Oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné au Sunset du 11 au 18 Aout 2011.
L'infrastructure est splendide, le personnel est agréable.
Les chambres sont spacieuses. Au restaurants , les buffets sont copieux et assez variés.
Le seul petit point négatif pour une formule all in, les transats et parasols de la plage sont payants (+/- 5 euros pour la journée).
C'est un endroit à recommander pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

Adresse: Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Pomorie
Bar/lounge Plage Spa
N° 1 sur 29 hébergements spéciaux à Pomorie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.