“Pas du tout recommandable !” 1 5 étoiles

Formule 1 Amiens est
Pole Jules Verne, , 80440, 80440 Glisy, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Glisy
Polch
“Pas du tout recommandable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Cet hôtel n'est pas recommandable. Pour le prix (32E la nuit), on ne peut certes pas attendre le grand luxe mais là, quand même, c'est exagéré!

La 1ere chose à noter est que les chambres sont SANS WC NI SDB. Les deux se trouvent sur le pallier et ne sont pas bien entendu très propres. Le pire est que cela ne figure nullepart explicitement dehors donc lorsqu'on on entre dans la chhambre et qu'on le découvre... Il est trop tard et on ne peut que s'en mordre le doigts!

Autres choses:
-manque de propreté général de la chambre: moquette dégoutante, jamais aspirée ou nettoyée, tâches sur les murs, pas même de table de nuit, rien...
-les draps même s'ils étaient propres puaient la cigarette (ce qui devait venir de la couverture du dessus qui elle n'avait visblement encore JAMAIS été changée!!!!!! Au matin, nos pyjamas, corps et cheveux puaient la cigarette...
-pas d'oreillers, seulement un polochon sous le drap du dessus, et mieux vaut ne pas le soulever, ce drap...
-couverture et draps beaucoup trop légers... On a eu froid la nuit même en mettant le chauffage au maximum!

Bref: nous sommes absolument dégoutés des formules 1 et avons décidés de ne plus jamais y retourner! Pour quelques euros de plus, nous aurions pu aller au B&B qui est beaucoup mieux et offre au moins une SDB et des toilettes particulières!

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — La propreté inexistante, le manque de confort, pas de SDB no WC propres!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Formule 1 Amiens est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Amiens est

Adresse : Pole Jules Verne, , 80440, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
Classé n°4 sur 4 hôtels à Glisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Amiens est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Amiens Est Glisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Amiens est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.