“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Amiens Glisy

Hotel Campanile Amiens Glisy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Amiens Glisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pôle Jules Verne / RN29 | Avenue De La Ville Idéale, 80440 Glisy, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Glisy
Annecy, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle j'ai apprécié la qualité de l'accueil et un assez bon rapport qualité prix du restaurant.
Pour la chambre j'ai quelques doutes quant la propreté des taies d'oreillers. Le rapport qualité prix n'est pas très bon car la prestation est trop onereuse, selon moi. Je ne le conseillerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE L, Gérant de Hotel Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère roland f,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre vos remarque à la societe de nettoyage,

Nous essayons de faire maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

Nous sommes désolé si vos taies avaient un doute de proprete, nous allons porter une attention particulière afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

La direction
Signaler une réponse inappropriée Merci. Votre aide est très appréciée.

Saint Leonard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

la jeune personne qui nous à accueilli était trés aimable ,chambre et salle de bain propre, sauf peut étre les serviettes de toilette qui sentaient la cigarette(je suis non fumeur)accueil restaurant sympa et propre , beaucoup de choix pour les entrées et les desserts

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

casarius, Responsable réception de Hotel Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Isabelle A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous sommes désolé si vos serviettes de toilette avaient une odeur de cigarette, nous allons porter une attention particulière afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Dommage, accueil très sympathique, service restauration très agréable mais CAMPANILE non remis aux normes actuelles de la chaîne, chambre froide, très froide, chauffage défectueux, intervention d'un salarié pour taper dessus et le remettre en route. Salle de bains très fatiguée, chambre ancienne, literie bonne (sauf bouton de lumière sur tête de lit qui quand vous bougez l'oreiller, cela allume la chambre......). Restauration correcte mais sans plus, aucune remise aux normes là non plus, les buffets sont ceux des anciennes formules CAMPANILE; Absence de potage, de verrine, produit basic sans recherche. Pas un grand campanile!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
casarius, Responsable réception de Hotel Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Cliente, Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé.

Effectivement notre établissement correspondant au ancienne norme, image campanile.

Cependant, une date de rénovation devrait être annoncée pour 2016.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients à l'hôtel et au restaurant.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En avis plutôt mitigé sur l'hôtel (que j'ai eu du mal à trouver car très peu indiqué et adresse difficile à trouver sur les gps).

Faisant beaucoup d'hôtel de la chaîne, je trouve que l'on ne peut qu'être que déçu. Effectivement, chaque chambre se ressemble, et la carte est quasi identique. Du coup, on ne va pouvoir repérer que ce qui est moins bien que chez les autres.

Quoiqu'il en soit, sur une soirée étape, le restaurant a été sans plus. La commande non respecté, (plat demandé sans salade et l'assiette arrive avec de grosse feuille prenant bien la moitié de la place), plat non élaboré sans raffinement, et desserts sans grande qualité et surgelé. Je reste sur ma fin sur la partie restaurant.

Sur la partie hôtel, déjà plus sympa. La chambre a été au calme toute la nuit. Passage bien réparti sur l'étage car très peu de bruits de personnes regagnant leur chambre. J'ai passé une nuit reposante, et ce malgré les deux petits lits.

Dans l'ensemble du coup, un avis plutôt partagé, mais quoiqu'il arrive, je pense que rapport qualité/prix il est possible de trouver mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Cliente, Client

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé au restaurant.

Nous allons transmettre cette remarque à notre équipe de cuisine afin que les remarques de nos clients soient bien prise en compte

Effectivement, les prestations hôtels sont les mêmes établissement de la chaine.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Auchy Lez Orchies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre avec odeur de cigarette, propre et bonne literie, la restauration y est médiocre, et vous avez droit au parfum de grayons d'imbibé sur vos vêtements. Expérience a ne plus refaire, surtout au prix de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

casarius, Responsable réception de Hotel Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes désolé pour les odeur de cigarette, nos équipe font leur maximum afin "d'effacer" les odeurs gênantes.

La prestation restaurant restaurant est ce qu'il y a de plus classique chez Campanile.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, ne changeait rien (sauf peut-être votre système informatique, car bug d'internet et donc un peu d'attente et finalement envoie de la facture par mail) et enfin, rien à redire sur la propreté de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Une seule poubelle dans la salle de bain, j'aurais aimé en avoir une dans la chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Cher Client,

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Parfait ! Accueil sympathique et efficace. Le personnel est prêt à répondre à toutes les questions et à rendre le séjour le plus agréable possible. Restauration parfaite, chambre parfaite et propre. RAS

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

casarius, Responsable réception de Hotel Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, nous mettons une attention particulière à l'accueil de nos clients, pour qu'ils se sentent chez eux.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Benoit

Vous connaissez Hotel Campanile Amiens Glisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Amiens Glisy

Adresse : Pôle Jules Verne / RN29 | Avenue De La Ville Idéale, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
Classé n°1 sur 4 hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Amiens Glisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Amiens Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Amiens Glisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.